Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

21 mars 2007

LA DECISION DE NATURE

Myself : Ahhh! C'est bientôt le printemps.

Hélène : Même que c'est aujourd'hui.

Myself : .....

Il grêle sur Paris.....

Nature a décidé de prendre les choses en main. Nature a décidé que ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Nature ne veut pas entendre parler de la fin de l'Histoire. Nature a décidé de sauver son couple. Nature a décidé de rompre la routine. Alors elle fait des cadeaux, des surprises, une fois des fleurs, une fois de l'eau ; une fois du soleil, une fois de la neige ; une fois des bourgeons, une fois la grêle ; une fois les oiseaux, une fois le froid. Surprendre, offrir, mélanger printemps, automne, été et hiver, toujours se surpasser pour pour provoquer l'étonnement, pour éviter la lassitude.... Qu'on la regarde enfin à nouveau....

Et nous, pauvre être humains, comprenons-nous seulement que ce ne sont pas des caprices de Nature mais bien des preuves d'amour? Nature nous crit "Aimez-moi encore! Regardez-moi encore! Sauvons notre couple!"

C'était la minute écologique....

Posté par Dik Dik à 21:28 - La vie parisienne - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire