Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

31 mars 2007

THE COME BACK

Hier soir j'avais envie d'une comédie, le choix n'étant pas vaste dans cet catégorie ces temps ci, j'ai pris un ticket pour The Come Back. Rhooo, ça va, j'ai dit que je voulais voir une comédie, pas un bon film !! Et puis en même temps, j'avais choisi de regarder un beau garçon et bon, regarder Hught Grant se trémousser, ça vaut le coup !!

18744076

L'Histoire est celle d'un chanteur Pop des années 80 qui a connu la gloire et qui conquiert aujourd'hui les foires et les salons agricoles.... (Entre nous, depuis le temps que je fais des salons agricoles, je n'ai jamais vu un beau chanteur se trémousser.... Vais en parler aux organisateurs moi !!) à vrai dire, c'est plus femmes au foyer approchant la cinquantaine que les minettes qui l'attirent. La chateuse star de ses minettes (justement) lui demande une chanson.... C'est là que Sophie, venue pour arroser les plantes d'Alex, montre son talent de parolière.

Alex (Hught Grant) est lucide sur son sort et sa non-gloire ce qui permet au film de ne pas tomber dans le gnan-gnan et Sophie (Drew Barrymore) est mignonne en fille un peu fofolle accrochée à ses rêves. Pour avoir vue la bande annonce en V.F, je conseille le film en V.O, Drex Barrymore est mal doublée je trouve !! Quelle voix de crécelle il lui on trouvé, pour peu, j'aurai pu le faire !! Sinon, l'histoire est sans surprise mais les dialogues sont bons, les répliques fusent, les bons mots arrivent toujours aux bons moments, on ne s'ennuit pas et on rigole (enfin, moi, j'ai pas mal rit !!). Le film n'a pas la vocation de se prendre au sérieux, même dans ce registre, il fait même un petit clin d'oeil assez moqueur face à l'industrie du disque et aux Stââârsss..... En gros une bonne détente, à aller voir si vous avez la carte ... d'abonnement au cinéma, sinon, notez de le louer pour une petite soirée sympa comme une soirée crêpes/Nutella/Fraises Tagada/Saucisson.... (oui saucisson, moi j'ai des copines qui n'aiment pas le sucre, enfin, surtout une...) !! Dans tous les cas, si vous le regardez, restez bien jusqu'à la fin....

Comme le clip de POP vaut vraiment le coup, je vous le sert !! Marrez-vous bien !! A prendre au Nième degré, à l'humour anglais, ah les yeux bleus de Hught Grant..... Tout est  dans le petit coup de hanche !!

Posté par Dik Dik à 22:12 - La culture ce n'est pas de la confiture - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire