Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
1 avril 2007

UNE EXPO POUR LES STRASBOURGEOIS

PHOTO001_BUT_HORIZON_Q9547Pour une fois, tout ne se passe pas à Paris et moi, dans ce cas, je dis dommage !! Bon, je  tempère un peu car j'ai eu la chance de voir dertaines de ces photos à Pompadour, il y a trois ans je pense, et j'ai beaucoup aimé.

Cette expo est pour les amoureux des photos et des chevaux !! Mais parlons tout de même un peu du photographe !! Surnommé l'Africain dans le milieu de la presse, Gérald (Buthaud) a fait ses première photographies de chevaux au Botswana. Il traversait alors le désert du Kalahari qui le menait vers l'Afrique du Sud. Depuis, il ne cesse de parcourir la France et le monde pour continuer à les photographier. Mon métier est la photographie, le cheval ma passion. Premier reporter étranger à avoir été reçu dans les haras privés du Roi du Maroc à Bouznika, il est également l'auteur de nombreuses photographies exclusives dont certaines prises en Andalousie ou à Tissa lors de la célèbre fantasia. Aujourd'hui il continue de croire que la photographie est un excellent moyen de faire partager la fascination et l'engouement que suscite le cheval. (Source-Gallery Henry de Noyal).

PHOTO001_BUT_DINER

Gérald Buthaud exposé à la Gallery Henri de Noyal.
En avant première sur www.henrydenoyal.com

Ce n'est que mon avis : C.C.C

Publicité
Commentaires
Publicité