Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
20 avril 2007

LE JOUR OU JE ME SUIS MISE A MANGER MA CREME DE JOUR

EssensisMA PEAU, BELLE DE L'INTERIEUR. Voilà la promesse de mon nouveau yaourt. J'ouvre mon frigo, j'avise le petit pot rose. Je le pose sur le plan de travail. Oui, je laisse réchauffer mon yaourt (beurk le yaourt trop froid). Je m'arme d'une cuillière à dessert (avec un looonnng manche, j'adôre !!), je dégaine le pot et hop, hop, j'enfourche ma crème de soin dans la bouche. Franchement, Danone ne sait plus quoi nous inventer ! J'ai de sérieux doute sur la question. Je retourne le paquet dans tous les sens, je lis attentivement la notice et je me demande à partir de combien de pot de yaourt ma peau sera bêlle, bêlle, bêlle !!!!

Ce n'est qu'en finissant par visionner le site Internet du yaourt en question Essensis (un site Internet consacré à un yaourt et en plus, je suis sûr qu'il a des statistiques plus hautes que les miennes, arghhhhh) que la question qui me turlupine depuis le temps que je mange ce dessert a trouvé sa réponse : les femmes qui ont fait le test ont manger 2 yaourts par jour pendant 6 mois !! Ah ! Ils sont malins, non seulement ça fait sérieux (on vend le côté vraie idée scientifique, quoi je suis sceptique?) et en plus, on achète leurs yaourts pendant au moins 6 mois si on veut vérifier les tests par nous même.... Enfin, si on a l'âme d'une scientifique....

Je me moque? Oh! A peine. Alors pourquoi j'en parle et surtout pourquoi j'en mange? Tout simplement parce que j'aime bien. Mon préféré, c'est le blanc. J'aime le goût entre le yourt nature et le fromage blanc légèrement sucré, la texture onctureuse.  Alors voilà. Moi la non dictak-addict, moi qui doute tant des promesses des pilules, des crèmes... oui, moi, je mange tous les jours mon Essensis.... jusqu'à la prochaine nouveauté de yaourt car moi, j'aime les yaourts !! Remarque, dans mon frigo on trouve aussi des crèmes sveltesses, de la faisselle, du fromage blanc et de la glace (hihihihi, il y a un intru mais lequel??).

Publicité
Commentaires
Publicité