Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

24 avril 2007

ELLE&Cie : MES COPINES VOUS FONT PEUR !!

Cela fait déjà un moment que je vogue sur la vague des blogs, des blogs de filles notamment. Comme vous pouvez le voir dans mes liens, j'ai mes petites habitudes. Entre les dessins de l'une, les bons plans de l'autre ou simplement quelques avis/coup de gueule/humeur.... J'ai l'impression de retrouver des copines. La plupart d'entre eux parlent de mode. Pourquoi donc est ce que je m'intéresse tant à ces blogs alors que je ne suis pas une modeuse? La réponse dans ce qui suit....

Les magazines féminins en parlent de mes "copines". Les magazines féminins ont "peur" de mes copines. Le phénomène blog leur fait craindre pour leurs tirages !! Et je dois dire, qu'à mon niveau, ils ont raison de trembler !! Pourquoi? Je m'explique.

Question mode, je n'en fait qu'à ma tête. J'ai beau feuilleter les magazines, trouver ça joli ou ça immétable, je me suis toujours dis que ce qui était sur papier glacé était inaccessible pour moi. Les défilés, Vogue, les créateurs.... je mélange tout, je confonds tout. Et quand les magasines donnent des conseils, je n'y comprends rien, j'oublie tout.... Bref, l'anti-modeuse de choc. Comment je m'habille? Je flâne dans les magasins, j'essaye, j'associe, je choisis une couleur qui me va et hop, dans mon placard !! Et je suis heureuse comme ça. L'intérêt des blogs de filles alors? Comprendre. Car ce sont des filles qui me ressemblent et qui elles comprennent la mode et donc...me l'expliquent. Car elles ont des mots, de coup de coeur, des photos, des dessins qui me parlent !! Tiens, j'arrive même mieux à comprendre ELLE&sesamies.... Ce n'est pas pour ça que je me précipite acheter ce qu'elles ont essayé car ce n'est pas du tout mon principe mais on peut dire qu'elles peuvent m'inspirer, me donner des idées, m'apprendre des associations et voilà comment ma mode à moi en ressort plus belle, plus chic et toujours moi quand même !!

Posté par LMofH à 21:57 - Des trucs de filles - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire