Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

26 avril 2007

UN PETIT ELEPHANT BLANC, CA N'EXISTE PAS MAMAN

images_2.... les éléphants sont tous gris et ils ont peur des souris !! Voilà ce que je chantais quand j'étais petite après avoir écouter pour la millième fois les aventures de Kaolin le petit éléphant blanc....

L'Eléphant Blanc aujourd'hui est la chef des éléphants gris. Parce qu'elle n'a pas peur des souris elle?

Effectivement, elle n'a pas peur la Royal. Pas froid aux yeux, elle y va. Je pense qu'elle balise tout de même rapport au 31% de l'Empereur-nain (bouh! Ce n'est pas gentil de se moquer de la petite taille des gens. Ah oui?! Et bien moi je m'y autorise étant moi même de taille approximative....). Du coup, elle drague, elle fait presque du racolage dis donc !! Et qui donc espère-t-elle ainsi faire tomber dans son girond? Ah! Et bien nous pardi ! Nous, la force orange. Nous, les 6 millions de rebelles pacifiques. Nous et François Bayrou of course. Je ne me rappelle pas avoir été autant courtisée après avoir été autant méprisée et le pire...c'est que je vais céder !! Ah! Je ne m'en aurai pas cru capable... Céder ainsi à un produit marketing. Troquer l'orange contre le blanc.

Bientôt, je vous dévoile le pourquoi du comment.....


Un petit éléphant blanc.....

Posté par LMofH à 21:48 - Politiquement objective..... - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire