Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
6 mai 2007

NICOLAS PRESIDENT

Ca c'est fait. Nicolas Sarkozy est élu président en cette soirée du 6 mai 2007. On en prend pour 5 ans. Je n'épiloguerait pas parce qu'il n'y a rien à dire.

Il a fait des promesses maintenant, "on va voir ce qu'on va voir". Qu'il fasse ses preuves. Qu'ils me fassent mentir. Qu'il me fasse payer mes heures sup. Qu'il me permette de changer de boulot si j'en ai envie. Qu'il, qu'il, qu'il....

Allez, du haut de ma fenêtre, je vais bien regarder ce qu'il va faire.....

J'espère qu'il va bien savourer les quelques jours de repos qu'il s'accorde (en même temps, je comprends) parce que la suite ne va pas être de tout repos !! D'ailleurs, à l'UMP, ils sont contents de la victoire mais on sent bien qu'ils sont anxieux de la suite. Comment, ils doutent qu'ils peuvent y arriver?

Affaire à suivre (et à ne pas lâcher....)

Publicité
Commentaires
Publicité