Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

08 mai 2007

JE M'HABILLE DANS LE 17ème

2005_0106rOBE0001Ma boutique fringue coup de coeur du XVII, c'est Senorita Anne, c'est là que j'ai découvert Camille L. d'ailleurs et j'avais promis un billet sur cette boutique. Déjà, je voudrais dire que je commence par vraiment préférer les petites boutiques où les vendeuses sont sympas plutôt que les grandes enseignes impersonnelles ou en plus, parfois, les vendeuses sont désagréables.

Chez Senorita Anne vous serez accueillis par Nan, avec le sourire et ses conseils judicieux en matière de mode et d'accessoirisation ! Elle est toujours très disponible, dès fois vous pourrez la surprendre en train de repasser les nouveaux models fraîchement arrivés et cela donne à la boutique un air de "je viens rendre visite à une copine".

On se sent bien dans cette petite boutique où l'on trouve essentiellement des robes, des petits hauts,2005_0106rOBE0004 quelques jeans. Tout est accentué sur la féminité assumée et on aime ça. Quelques accessoires viennent également composer l'offre, des ceintures, des sacs, des pochettes et bien sûr des bijoux !! Le tout agencé avec vous afin de ne rien gacher au plaisir. De nouvelles pièces arrivent régulièrement mais attention les modèles sont en article unique. Donc si aujourd'hui rien de vous convient, repassez, Nan vous attend et ne vous en voudra pas si un jour vous repartez les mains vide.

2005_0106rOBE0009La boutique n'est pas bien grande, pourtant on a vite fait d'y passer du temps! On farfouille dans la penderie, on tire les deux rideaux du fonds et nous voilà dans une vaste cabine d'essayage. Puis on ouvre le rideau car on a bien compris que Nan est non seulement de bon conseil (rien qu'à voir comment elle est habillée : toujours parfaite) mais qu'en plus elle est objective. Toute en nuance, elle notera sa préférence, proposera un autre modèle ou alors achèvera de vous convaincre en montrant comment accessoiriser la chose. C'est bien simple, on a juste l'impression d'être dans un dressing avec une copine plutôt que dans une boutique avec une vendeuse !

Ouverte depuis seulement quelques mois, la boutique compte déjà une clientèle fidèle qui passe et repasse chez Senorita Anne.

Ca se trouve où?


114 rue Legendre dans le VXIIème
Métro Brochant (L13)


On y vient quand?
Du lundi au samedi, de 10h à 20h.

Posté par Dik Dik à 22:14 - Les trésors du XVIIème arrondissement - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire