Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
10 mai 2007

UNE BREVE POUR RIEN

N'oubliez pas d'accrocher ce cadre bien en face de votre bureau :

CAdreS

On est jamais trop prudent.... Il faut anticiper le culte de la personnalité (qui ne va pas manquer de s'instaurer....).

Car, tout le monde le sait :

sarko

Pendant que le Président est en vacances parti en jet privé s'investir de sa mission sur un yatch de luxe moi, je réfléchie, mon critérium à 2 centimes à la main, sur mes 4 prochaines missions à organiser, sur mes courriers à rédiger, sur ma stratégie à adopter.... Dis donc patron, je crois que pour mieux m'investir il faudrait que je parte faire une petite croisière? Bizarre, il est devenu tout rouge et m'a renvoyé devant mon ordinateur.... Il n'a rien compris à la nouvelle politique mon boss. Idem pour le paiement des heures sup.... Je les fais jusqu'ici gratuitement, il ne voit pas pourquoi cela changerait. Ah..... Pas de changement alors? Pourtant 53% des Fr. crient au changement! Ah..... Je prends la température autours de moi....

"C'est bien, les gens ont enfin eu les c. de voter pour un homme qui va prendre des décisions tranchées".

"Certes." Ce n'est pas quelqu'un avec qui je veux polémiquer j'attends qu'il s'enfonce un peu.

"Ben oui, t'as entendu Ségolène au débat (oui, oui) : nous discuterons avec les partenaires sociaux, nous en discuterons avec les partenaires sociaux". Air moqueur....

"Certes (c'est mon mot du soir). Là, les partenaires sociaux sont tranquilles. Il a dit des choses, il va les faire. Sans l'avis des partenaires sociaux puisque le peuple a déjà tout approuvé !! Ah! On est tranquille"

"Mais non... Ce n'est pas possible, il ne pourra pas agir comme ça".

"C'est pourtant ce qu'il a promis de faire".

Et après les gens diront qu'ils n'ont pas été prévenus.....

imagesLa croisière s'amuse.....

Publicité
Commentaires
Publicité