Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

31 mai 2007

LES HOMOS PREFERENT LES BLONDES

Les homos préfèrent les blondes - Club-Internet - Zapping Video
hplb_petitParce que lorsque les choses sont difficiles, il vaut mieux aller s'aérer la tête et se réchauffer le coeur. Hier soir, je suis allée voir Les Homos Préfèrent les Blondes. Vendu comme vraiment drôle, voici le speech :

Une blonde qui préfère les homos, Deux homos qui s'aiment, Un homo qui aimerait être aimé, Et un hétéro... qui préfère la blonde qui préfère les homos !

Et effectivement, on rit. On rit fort, on applaudit, on s'écrie, on s'insurge, on prend parti et on rigole encore. Entre les personnalités de chacun, les relations d'amour, d'amitié, les quiproquos des uns, les révélations des autres, les acteurs nous offrent des situations comiques, des dialogues dynamiques, des répliques qui fusent (certaines devraient être impérativement notées !!). Une pièce qui ne se prend pas la tête, qui parle d'amour et de sexe car homo ou hétéro, c'est bien ça le nerf de la guerre !!

Courrez donc au
théâtre du temple - 18 rue Faubourg du Temple - 75011 PARIS.
Les places sont à 13,5€ sur www.billetreduc.com ou www.agendadesspectacles.com

Le site officiel : www.leshomospreferentlesblondes.com

Posté par Dik Dik à 21:59 - La culture ce n'est pas de la confiture - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire