Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

15 juin 2007

LA FRANCE, VOUS ME FAITES C....

logo_modemRemarque La France, tu vas au bout de ton idée et on doit te reconnaître ça. Mais quand même La France, c'est toi qui te précipitera dans la rue dès que  Gouvernement&Cie proposera une nouvelle réforme car toi, La France, tu veux du changement mais tu n'aimes pas les réformes.

La France, je ne te comprends pas.

La France, que tu ne crois plus en la vague rose, ça, je comprends. Cette vague devient vaguelettes, des courants dans tous les sens et toi là-dessus, t'as le mal de mer. Je comprends.

La vague orange t'avait semblé porteuse d'espoir, de changement, de rupture de conflits gauche-droite. Et pourtant, là comme ça, sans explication aucune, cette petite vague toute ronde, toute calme mais déterminée, tu la snobes. Tu la boudes.

La France, tu t'es précipité sur le spot bleu. Par dépit, conviction, faiblesse ou défi, personne ne sait, même pas toi La France qui a glissé ton billet Sarkozy dans l'urne car en fait, même si le nom est différent, tu as bien eu l'impression que c'est celui-ci que tu as glissé pour la deuxième? troisième? fois.... Je me trompe?

La France, je t'aime mais tu m'agaces quand même.

Je ne manque jamais mon devoir de citoyenne alors dimanche j'irai voter.... mais blanc !!

Posté par Dik Dik à 21:35 - Politiquement objective..... - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    et ?

    achement constructif !

    Posté par noob, 19 octobre 2007 à 14:42

Poster un commentaire