Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
16 juin 2007

OU COMMENT J'AI (RE)TROUVE UN TRESOR....

Aujourd'hui, j'ai décidé de ranger mon placard. Celui-là même qui couvre un pan de mur (du sol au plafond) et dans lequel je "jette" négligeament les choses en disant, "je rangerai plus tard"....

Donc en cette fin d'après-midi, j'attaque et puis je tombe sur une pile de papiers-documents-cartes postales et autres cartes de fidélités; tiens voilà celle de Marionnaud que depuis j'ai fait refaire....

Je redescends de mon échelle avec la pile (oui, parfaitement, pour aller dans mon placard j'ai besoin d'une échelle !!). Je fouille, je trie et soudain, je tombe sur un petit trésor fort oublié.... Enfin, il était toujours dans un petit coin de mon coeur, il ne me manquait pas spécialement, mais se rapellait parfois à mon souvenir.

Et voilà qu'au détour d'un paquet de papier il réapparaît !!

Permis_de_conduire

Inutile de vous dire qu'il a tout de suite pris une place digne de son rang, c'est à dire dans ma pochette aux côtés de ses amis Carte d'Identité, Carte Electorale....

EDIT : Je suis en train d'écouter Mille et une Zic sur France Inter, cette émission est franchement toujours aussi top. L'invitée du soir est Béatrice Ardisson !!

Publicité
Commentaires
Publicité