Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

22 juin 2007

LE JEANNEMASCOPE

14444883Je participe au concours de Violette !! Jusqu'à maintenant je n'ai recueilli que DEUX votes, ce qui est extrèmement peu, vous en conviendrez. Eu égard à mon talent, la passion que vous éprouvez pour mon blog et je culte que vous vouez à ma personnalité, je vous invite incite oblige à aller voter pour moi et ce parce que :

  • Les raisons invoquées plus haut : "Eu égard à mon talent, la passion que vous éprouvez pour mon blog et je culte que vous vouez à ma personnalité"
  • Vous en profiterez pour découvrir l'über monde de Violette et prendre un peu d'humour, à ce stade, moi je dis, ça ne vous fera pas de mal.
  • Il y a deux supers cadeaux à gagner (un Cycla baby-sitting et une invitation à sa fête de divorce)

Moi je pense que vous une fois vous pouvez bien me faire plaisir et surtout, surtout, admirer mon art :

Rouge_Noir

Par contre, il est évidemment interdit de voter pour quelqu'un d'autre suite à la lecture de ce post. Faut pas pousser hein!! Et pis, t'as qu'à voter deux fois pour moi (il y en a d'autres qui l'ont déjà fait).

Enfin, je te dis quand même merci d'avance......

Posté par LMofH à 21:01 - La vie dans la blogosphère - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire