Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
5 juillet 2007

ROBE DE TEMOUINE DE MARIAGE.... EPISODE III

Enfin, la fin. Remarque, j'avais un peu laissé tomber mes recherches en me disant que j'attendais les soldes. Deuxième remarque : c'était pas une très bonne tactique car si je voulais vraiment UNE robe, il fallait faire des repérage avant. Troisième remarque : on s'en fou totalement car j'ai trouvé (et même pas en solde...).

Au fil de mes recherches et de mes envies, j'avais finalement, plutôt dans l'idée d'acheter une robe dans les ton rouge/coquelicot, hauteur genou et sans fines bretelles.... J'ai donc acheter CA chez JUNE (dont je vous ai déjà parlé.... faut suivre un peu !!) :

Robe

On est bien d'accord, elle est bleue, longue et à bretelles.... Mais une fille c'est pas compliquée c'est subtile (Copyright Anne-So) et j'en suis tombée amoureuse !! Je la trouve à la fois simple et originale...

Quelques détails :

146478711464790914647930


Je n'ai pas encore les chaussures (ça serait trop facile, mais je pense en prendre des dorées, genre des spartiates comme me l'a suggéré hier Lily ou des compensées).

 

Du coup, j'ai fait aussi les soldes. Des petites soldes, mais j'ai pu payer en deux fois et puis là, pour le coup, j'avais repéré et tellement peur que ça disparaisse.... Une jupette et un boléro (que je porte aujourd'hui, j'adôre !! Trop joli sur un ensemble noir !)

14648118 14648162

J'ai aussi trouvé mon trench mais il a beaucoup moins d'intérêt....

Publicité
Commentaires
Publicité