Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

05 juillet 2007

I'M BACK

En cliquant sur le lien, vous vous êtes aperçus (j'espère !) que j'avais perdu mon blog puisqu'alors c'était le néant. Que de souffrances pour vous cher lecteur d'avoir perdu LesMotsDeCamille.... Comme je vous comprends, comme je m'en excuse, comme je culpabilise de votre souffrance....

Oui, black out total. Par une manipulation débile et à moitié consciente, j'ai effacé mon ancien blog (Remarquez comme je parle déjà de lui au passé...). Sans même avoir eu le temps de lui faire un adieu, pof, pof, il avait disparu.

Après avoir hurlé contre canalblog, prié Dieu I Mac d'un miracle, m'être scarifiée les dix doigts, j'ai finalement tout simplement songé à rebatir mon blog. Le miracle est venu de ma mère qui par chance informatique a pu retrouver un bon nombre de mes messages, les plus récents bien sûr, pour les autres, je dis bye-bye.... J'ai l'impression de faire un au revoir à un paquebot qui coule à pic. Triste Sir....

Plus d'un an de blog parti en fumée. Hors un blog, c'est tout de même beaucoup d'investissement personnel, beaucoup de temps passé (temps du bureau, temps perso), des rencontres (peu chez moi, mais de qualité), mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes envies, du partage, mes petits bons plans.... Alors c'est quand même un peu triste !! Mais j'ai digéré, je repars du bon pied et c'est reparti pour l'aventure !!

Le blog reste Les Mots de Camille même si l'adresse change un peu. Comme sur canalblog, même si le blog a été supprimé, on ne peut pas reprendre un même nom, désormais l'adresse du blog sera www.camilleadesmots.canalblog.com ; je sais que ça fait jeu de mots un peu tristounet (mot/maux) mais ce n'est pas pour ça que ce blog aura négative-attitude !!

Le monde parallèle n'est pas seulement sur second life, un blog, c'est aussi un peu une autre de nos vies....

PS : Les anciens messages récupérés ne sont pas au top dans leur forme. Merci d'être indulgent, je remets tout ça en forme au fur et à mesure.

Posté par LMofH à 12:06 - La vie dans la blogosphère - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

  • une nouvelle vie?

    Un nouveau blog, une nouvelle vie?

    Posté par Loïc, 05 juillet 2007 à 16:33
  • Peut-être

    Au moins une nouvelle vie on the web....

    Posté par Camille, 05 juillet 2007 à 17:03
  • Plus beau souvenir

    sur mon blog, je demande dans les commentaire de me raconter ton plus beau souvenir de vacance. A toi de jouer. Je suis sur que tu as une jolie histoire a me raconter.

    Posté par Loïc, 05 juillet 2007 à 17:28
  • WELCOME BACK !!!

    Tout ce orange, ça me donne un coup de pep's t'as pas idée !

    Posté par violette, 05 juillet 2007 à 17:42
  • @Loïc : ok j'irai faire un tour !!

    @Violette : Topy topy alors !! J'y suis encore un peu à taton... Je me demande si je mets le fond du blog en blanc ou orange ?

    4 commentaires à l'ouverture.... J'vais m'la péter.... Bon, ok, y'a les miens aussi....

    Posté par Camille, 05 juillet 2007 à 17:45
  • et de 5

    allez pour feter ton retour je te rajoute un cinquième commentaire (en plus de celui laissé plus haut)
    au fait , je parle réellement de Sarkozy (mince je l'ai avoué) en fait je tente de savoir (de comprendre ) pourquoi il est devenu comme çà !
    oui je sais ,on fait c'qu'on peut pour se consoler de l'avoir au pouvoir ..et 5 ans c'est long ..

    Posté par jean-philippe, 05 juillet 2007 à 18:57
  • Merci

    @ Jean-Philippe : oui, j'avais bien compris. Dans le genre mais moins aboutit j'avais fait un post sur le thème du "Petit Nicolas" inspiré du livre le Petit Nicolas, Ségolène et les copains.... Faut bien qu'on se marre....

    Posté par Camille, 05 juillet 2007 à 19:04
  • Oui je ne te voyais plus en consultant mon netvibes... Comme certaines suppriment leur blog en ce moment, je me suis dit que tu étais atteinte par l'épidémie
    Contente de te retrouver, je vais changer ton adresse !
    Bisous

    Posté par cielo moon, 06 juillet 2007 à 00:22
  • @Cielo Moon : Merci! Merci !Oh non, je n'aurai pas supprimé mon blog sans prévenir et de toute façon, j'aime trop ça pour ça !! Merci d'être revenu !! Bises

    Posté par Camille, 06 juillet 2007 à 09:54

Poster un commentaire