Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
5 juillet 2007

I'M BACK

En cliquant sur le lien, vous vous êtes aperçus (j'espère !) que j'avais perdu mon blog puisqu'alors c'était le néant. Que de souffrances pour vous cher lecteur d'avoir perdu LesMotsDeCamille.... Comme je vous comprends, comme je m'en excuse, comme je culpabilise de votre souffrance....

Oui, black out total. Par une manipulation débile et à moitié consciente, j'ai effacé mon ancien blog (Remarquez comme je parle déjà de lui au passé...). Sans même avoir eu le temps de lui faire un adieu, pof, pof, il avait disparu.

Après avoir hurlé contre canalblog, prié Dieu I Mac d'un miracle, m'être scarifiée les dix doigts, j'ai finalement tout simplement songé à rebatir mon blog. Le miracle est venu de ma mère qui par chance informatique a pu retrouver un bon nombre de mes messages, les plus récents bien sûr, pour les autres, je dis bye-bye.... J'ai l'impression de faire un au revoir à un paquebot qui coule à pic. Triste Sir....

Plus d'un an de blog parti en fumée. Hors un blog, c'est tout de même beaucoup d'investissement personnel, beaucoup de temps passé (temps du bureau, temps perso), des rencontres (peu chez moi, mais de qualité), mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes envies, du partage, mes petits bons plans.... Alors c'est quand même un peu triste !! Mais j'ai digéré, je repars du bon pied et c'est reparti pour l'aventure !!

Le blog reste Les Mots de Camille même si l'adresse change un peu. Comme sur canalblog, même si le blog a été supprimé, on ne peut pas reprendre un même nom, désormais l'adresse du blog sera www.camilleadesmots.canalblog.com ; je sais que ça fait jeu de mots un peu tristounet (mot/maux) mais ce n'est pas pour ça que ce blog aura négative-attitude !!

Le monde parallèle n'est pas seulement sur second life, un blog, c'est aussi un peu une autre de nos vies....

PS : Les anciens messages récupérés ne sont pas au top dans leur forme. Merci d'être indulgent, je remets tout ça en forme au fur et à mesure.

Publicité
Commentaires
C
@Cielo Moon : Merci! Merci !Oh non, je n'aurai pas supprimé mon blog sans prévenir et de toute façon, j'aime trop ça pour ça !! Merci d'être revenu !! Bises
C
Oui je ne te voyais plus en consultant mon netvibes... Comme certaines suppriment leur blog en ce moment, je me suis dit que tu étais atteinte par l'épidémie :)<br /> Contente de te retrouver, je vais changer ton adresse !<br /> Bisous
C
@ Jean-Philippe : oui, j'avais bien compris. Dans le genre mais moins aboutit j'avais fait un post sur le thème du "Petit Nicolas" inspiré du livre le Petit Nicolas, Ségolène et les copains.... Faut bien qu'on se marre....
J
allez pour feter ton retour je te rajoute un cinquième commentaire (en plus de celui laissé plus haut)<br /> au fait , je parle réellement de Sarkozy (mince je l'ai avoué) en fait je tente de savoir (de comprendre ) pourquoi il est devenu comme çà !<br /> oui je sais ,on fait c'qu'on peut pour se consoler de l'avoir au pouvoir ..et 5 ans c'est long ..
C
@Loïc : ok j'irai faire un tour !!<br /> <br /> @Violette : Topy topy alors !! J'y suis encore un peu à taton... Je me demande si je mets le fond du blog en blanc ou orange ? <br /> <br /> 4 commentaires à l'ouverture.... J'vais m'la péter.... Bon, ok, y'a les miens aussi....
Publicité