Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

05 juillet 2007

LES SOLDES CHEZ JUNE

14548960

Il faut que je vous fasse une révélation : J'ai trouvé ma robe de témouine-de-mariée !!!!! J'en suis absolument ravie et amoureuse !! Par contre, elle est en retouche chez ses créatrices (afin de l'adapter à mon corps de fée) donc je ne voulais pas vous en parler avant. Cependant, je viens de recevoir l'invitation pour les soldes de JUNE et là, je suis obligée de vous en parler.

Ne chercher pas comme des folles, ce ne sont pas des SP (Solde de Presse où même que tout le monde en fait peut y aller alors c'est même pas hype finalement...), ce sont des soldes de boutique, tout simplement j'allais dire.

Des soldes normales quoi. Alors? Pourquoi donc ameuter la blogosphère pour des soldes qui commencent.... comme toutes les autres? Tout simplement parce que JUNE en vaut le détour....

Je vous fais un post spécial JUNE d'ici peu.... là, j'ai une traduction à finir.... Teasing, teasing...

Posté par Dik Dik à 11:40 - Créateurs(trices) - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire