Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
11 juillet 2007

UNE PETITE BLAGUE DE BON MATIN

Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage...

La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles ... 2min d'arrêt..."

La maman : "Paul s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..."

Le petit Paul continue à jouer...

"Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt..."

La maman : "Paul cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..."

Quelques minutes passent et le petit Paul : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min d'arrêt..."

Le petit Paul n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre. Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n'y fait... Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu... Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend :

"Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..."

PS : Ok, je ne me suis pas foulée sur ce coup là mais cette blague m'a fait bien rire et puis pour demain, je vous prépare un spécial "comment porter la nudité" !!

Publicité
Commentaires
C
Merci Jean-Philippe !! Je crois que je vais autoriser aux garçons de faire des commentaires car les filles sont dures entre elles.... C'est bien connu !! Mais je sais Alexiane que c'est du second degré !! Moi aussi !!
J
mais non ! tu restes une fée en permanence et for ever et puis l'humour est une denrée plutot rare et il est bon de s'en servir !
C
Ah! quand même! Et tu penses pas que je perds ma féeattitude pour autant, n'est ce pas?
J
ah si ! je la trouve drole cette blague !! la chute est superbe..et oui! les jeux d'enfants sont parfois cruels !
C
Je ne le ferais plus..... Je veux être une fée, je veux être une fée.....<br /> <br /> Ben quoi?! Elle est pas marrante ma blague? Quoi? Qu'entends-je? C'est mon côté beauf? Pffff
Publicité