Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
11 juillet 2007

COMMENT PORTER LA NUDITE?

Petite idée issu d'une conversation avec Cyril dans mes commentaires. Nous sommes donc passés de l'erreur vestimentaire de porter un pantalon de cheval en legging à se dire que la nudité, tout le monde ne la portait pas à ravir non plus....

Du coup, je m'interroge gravement. Je me penche froidement et objectivement sur la question. J'actionne mes deux neurones.

Parce que oui, en zonant d'un blog à l'autre, on se rend bien compte que les conseils pour porter la mode, ah oui, ça, on en trouve !! Des bons plans, des chaussures, des robes tout ça avec des noms codés plus ou moins barbares que des fois, toi garçon qui tombe dans les blogs de filles, tu comprends même pas au point que ça confirme ton idée qu'elles ne parlent pas le même langage.

Mais ne nous égarons pas du propos qui nous intéresse. Je vois bien au fond de tes petits yeux que tu te demandes où je veux en venir....

Déjà, nous parlons bien ici de NUDITÉ et pas de nudisme ni même (oh! My God!) de naturisme....

La nudité, c'est ton étape numéro 1. La nudité c'est ta relation avec ton corps. La nudité, c'est le matin quand tu t'habilles, c'est chaque fois que tu te déshabilles, c'est quand tu te laves et c'est même dans les douches de la piscine ou alors au bord de la plage si tu estimes que finalement, avec ou sans ce superbe maillot qui t'a coûté les yeux de la tête ou pas, tu te sens aussi nue. Je parle plus pour les filles là, car 1) je suis une fille et 2) Je pense que les garçons ne vivent pas les choses pareil (et finalement j'en sais rien mais rapport à 1) je peux pas le dire puisque je suis une fille....). (Je raye puisque ça fait JC Van Damme....).

Pour corser l'histoire, la nudité, il y a plusieurs manière de la vivre : seule, avec un homme, avec un inconnu, devant le corps médical, devant tes copines.... bla bla bla

Voilà quelques conseils pour bien la vivre :

JE VIS MA NUDITE TOUTE SEULE :


Là, ma fille, j'ai envie de te dire LACHE-TOI !! C'est le seul moment où tu ne peux pas te sentir juger alors ne vas pas te juger toi même !! Au contraire, admire-toi un peu dans la glace mais pas trop longtemps parce qu'après tu vas t'arrêter sur des détails et 1) ce ne sont que des détails et 2) un corps se regarde dans son ensemble..... Réfléchis et tiens, fais le test, regarde un détail d'une mannequin. Son oreille par exemple. Au bout d'un moment, focalisée sur cette partie anatomique, tu t'écriras "Mais quelle horreur !!". C'est comme ça, c'est obligé, le corps est fait pour être regardé en entier.

Donc, te voilà nue, tu t'es regardé quelques secondes dans la glace et là, oui, pour une fois depuis longtemps tu t'es trouvé pas mal.... Alors, là, pour une fois, fais moi plaisir, au lieu de rougir de ce moment narcissique et de sauter dans ton bain moussant, cours donc à travers ton palais/maison/appart/chambre d'étudiante.... mets la musique à fond et danse !! Roule toi dans les rideaux, allonge toi dans tes draps, porte une écharpe de soie, un manteau de fourrure et prends toi pour une diva.... Tu commences à me prendre pour une folle je le sens bien pourtant, essaie et tu verras ça te fera du bien à tes complexes.

Evidemment, je précise quand même, on ne tombe pas dans l'exhibitionnisme, les voisins ne doivent pas nous voir, of course et on ne doit pas se faire surprendre par son mec/colocataire/parents/cousine mannequin dans ce moment là sinon, l'effet thérapeutique est râpé...

LA NUDITE FACE A UN HOMME :

Ici, tu peux exprimer toute ta glamour attitude.... C'est le moment de dévoiler ton corps mais sans le mettre tout à fait à nu.... C'est l'idéal pour user de la transparence, de la suggestion.... Bon, je ne vais pas faire tout le travail à ta place, t'as bien une petite chose en mousseline, une robe transparente, des cheveux longs....

Je t'épargne le couplet sur l'épilation/gommage/soin hydratant/huile corporel car il me semble évident que c'est une évidence. S'il te plaît, tiens ton rang de fée !!

Il y a bien un moment où tu seras complètement nue (enfin, je l'espère pour toi) et là, ne gâche pas tout par un "Tu me trouve grosse?".... Sa réponse va invariablement te vexer et lui le mettre dans l'embarras.... Et c'est pas bon pour la suite de votre relation.... Au contraire, surprend-le ! Montre lui que t'assume total : dors nue, lève toi le matin et balade toi devant lui nue, genre, I love my body for ever....

Arrêtes-toi à temps quand même, inutile d'aller faire pipi en laissant la porte ouverte, d'aller préparer le petit déj ou pire de te mettre à passer l'aspirateur.... toujours nue car là, t'es plus du tout dans l'über comportement..... Vêtue seulement d'un string c'est peut-être encore pire.... Non, soyons bien clair, dès que tu fais une tâche ménagère, tu t'habilles, ainsi, tu restes glamour mais habillée....

LA NUDITE FACE AUX COPINES :

C'est peut-être l'un des cas les plus délicats car ici il ne faut jamais tomber dans la compétition. C'est là qu'il peut y avoir de la complicité (vous pouvez comparer la taille de vos seins, compter vos grains de beauté, lui demander si vous avez maigrie/grossie....), vous pouvez enfin parler de vos problèmes, elles peuvent les comprendre puisqu'elles ont probablement les mêmes soucis et interrogations existencielles.... Par contre, sois vraiment sûre d'elles car il n'y a quand pas plus langue de pute qu'une fille.... Et donc, inutile qu'elle raconte à tout le monde que tu te fais l'intégral....

En même temps, t'es pas non plus obligée de te foutre systématiquement à poil devant tes cops (Je souligne pour Alexiane !! Il n'a bien jamais été question de proposition lesbienne !!!!), en gros, c'est plutôt partager la même cabine d'essayage (discrètement) pendant les soldes, s'échanger vos topy tops sans vous tourner le dos ou lui demander discrètement de ré-agraffer ton soutif.... On est pas chez les naturistes non plus....

LA NUDITE DEVANT LE CORPS MEDICAL :

Là, peu de mots à dire. Ne te prends pas la tête car ils ne te regardent même pas.... Si ton rendez-vous est préparé, oui, fait quand même un minimum d'effort de présentation.... Si tu vas à l'hosto, ne commences pas à stresser car de toutes façons, là, il faut mettre ta pudeur de côté. Selon ton cas, on va te déshabiller, t'habiller, tu vas te balader nue sous une blouse transparente et qui ferme pas complètement (au niveau de ton c.. bien sûr)... Donc, ne te prends pas la tête, tu seras toujours la plus glamour....

La liste n'est pas exaustive mais c'est déjà assez long comme ça, il est 19h40 et je n'ai toujours pas quitté mon bureau alors.... tu n'as qu'à écrire la suite dans les commentaires....

PS 1 : Maintenant, grâce à moi tu te sens mieux dans ton corps, n'est ce pas?? Bon, tu ne vas pas rester à poil comme ça, drape ta nudité dans une soierie, du cachemire ou un joli coton et va....
PS 2 : J'espère quand même qu'à la suite de ce post tu ne vas pas tomber dans l'exhibitionnisme auquel cas je ne serais pas fière de toi.
PS 3  : Je file maintenant  et j'arrête les PS!!

Publicité
Commentaires
C
Vu ce que tu m'as dit !!!! Heureusement !! A bientôt alors Miss Sonia !!
S
Je suis supair contente d'avoir rencontré une fille qui m'a appris que nous avions un mec en commun...<br /> Bon, on a perdu le mec (et c'est pas un mal...) mais au moins on a trouvé une coupine !!!! <br /> Des bisous !
C
Donc? Tu fais du nudisme? Du naturisme? Etre nu dans l'eau, ça c'est vraiment du bonheur....
J
je me joins à vous pour le débat sur la nudité ,pour moi elle doit etre naturelle tout simplement ! je me sens à l'aise avec mon corps et me dénuder ne me gène pas . Pour les visites médicales ,c'est vrai que ce n'est pas la meme chose ..c'est "désexué" quoi, médicale!<br /> j'aime bien la nudité au soleil je trouve que c'est ainsi une manière d'etre en accord avec les éléments.
C
T'as dit que t'étais super sympa, assume maintenant !! Vous avez du courage, c'est bien, en meute on est encore plus impitoyable.... C'est bien connu !!
Publicité