Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
25 juillet 2007

Derniers Rendez-vous

Je continue avec une vraie nouvelle. Je vous la sers parce que c'est ma petite fierté. Cette nouvelle a participer au concours RATP de nouvelles et s'est classée dans les 10 premières sur plus de 300 !! Voilà vous l'aimerez ou pas. Bonne lecture et ne vous inquiétez pas, après je vous offre des textes plus courts !!

Cliquez ici pour lire l'histoire : DERNIERS_RENDEZ_VOUS

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sandrine et bienvenue à toi sur ce blog !! Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir d'autant plus que j'adore ces personnages !! As tu lu la dernière nouvelle qui est en cours, sur 5 chapitres? J'en mets un par jour cette semaine. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses !!
S
J'ai bcp aimé la nouvelle, franchement très bien. La fin est vraiment très bien trouvée. Le suspens est entier, j'adore, on peut laisser libre cours à son imagination...
C
A Will : Merci !! C'est un peu le concept des nouvelles. Enfin, moi, j'aime faire comme ça !! <br /> <br /> A Eamimi : Merci aussi. C'est qu'ici, tout le monde est une perle....<br /> <br /> A Sonia : Merci !! T'as vu, ils sont trop forts à la RATP !! La fin.... c'est pour te laisser libre court à ton imagination !! C'est elle, pas elle.... Comme tu veux !!<br /> <br /> Je suis vraiment contente que vous ayez réellement aimé, car moi, j'y tiens beaucoup à cette nouvelle !!<br /> A Jean-Philippe : Demain, c'est autre chose hein !! Là, la nouvelle est finie !! Par contre, j'adore mes personnages, alors peut-être d'autres histoires avec eux !!<br /> <br /> A MH : Merci !! En voilà une qui a du discernement !!
M
Très sympa .... j'ai beaucoup aimé la fin :-)
J
oh oui !! Camille !! encore je t'en prie !! je vais suivre çà ...
Publicité