Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
1 août 2007

MES AMOUREUX DU CINEMA....

Comme je sais que les lecteurs de blogs sont toujours avides d'infos perso, je vous en livre une de taille aujourd'hui : je vais vous présenter mes amoureux....

MadsLui, c'est l'übersexuel  par excellence !! Mads Mikkelsen, j'en suis complètement folle !! Il a ma palme d'or. Je l'ai découvert dans le dernier James Bond où il joue, le Chiffre. Alors que tout le monde bavait devant le bodybuilder à tête de slave, moi je guettais chacune des apparitions du "méchant". Dans The Wedding, c'est laisse tomber.... Tu l'épouserais, là, tout de suite. Ces gestes, sa voix, ses attitudes, ses choix font qu'il nous montre l'exemple même du type über !! Je ne suis pas loin de me taper toute sa filmographie afin de baver le voir et le revoir.

Je suis amoureuse des Danois....

Thierry_LhermiteThierry Lhermitte est mon plus ancien amoureux. Qui ne l'a pas vu dans le Zèbre (le livre d'Alexandre Dujardin et le film sont parfaits !) ne peut pas comprendre à quel point cet homme peut-être sexy. Ce rôle d'homme fantasque lui va à ravir !! En plus, il vieillit trop bien je trouve.... Et en plus, il aime les chevaux.... un signe qui ne trompe pas.

J'aime les bruns aux yeux bleus....

GadFemme qui rit, à moitié dans ton lit. A mon avis, lorsque Gad Elmaleh se produit en spectacle, plus de la moitié de la salle doit avoir envie de coucher avec lui.... J'ai vu au moins 15 000 fois son dernier spectacle (je peux d'ailleurs te le rejouer. Tu veux pas?? Comme je te comprends.....). En plus, je le trouve bon acteur. Mais surtout qu'est ce qu'il est beau! Beau! Juste, j'aime pas trop ses mains....

Je suis amoureuse des Marocains.....


Ohad_KnollerMon dernier chouchou en date est un Israélien de 31 ans, c'est Ohad Knoller, qui joue dans The Bubble, dernier film d'Eytan Fox (qui est l'un de mes réalisateurs préférés et dont j'avais déjà adoré le film Tu marcheras sur l'eau, ce type sait décrire les personnages comme personne !!). Bon lui me laisse aucune chance vu qu'il doit être vraiment homo car un des acteurs fétiches d'Eytan Fox.

D'ailleurs, dans The Bubble, il sort avec Yousef Sweid qui est également craquant et la 18750155coqueluche de toute une génération d'israéliennes.... Ils forment un couple bien loin des clichés homos. Un couple qui s'aime... Je décide que j'aime aussi Yousef....

Je suis amoureuse des Israéliens....



Voilà, on est bien loin des Georges Clooney, Brad Pitt et Johnny Deep (dont je trouve les prénoms top ringuards d'ailleurs)... Mais voilà, je les aime vraiment ces cinq là !! Et puis pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore compris, je ne fais jamais comme tout le monde... Par exemple, j'aime faire la vaisselle (private joke)....

Mc_Solaar

Ah oui, il y a lui aussi, Mc Solaar, mais ce n'est pas un acteur et c'est une totale autre histoire que je vous raconterai peut-être demain....




Oui, je sais, c'est assez dur de définir mon type d'homme....

Publicité
Commentaires
J
Moi je vote pour Gad elmaleh!!! Ce regard bleu azur il est trop sexy... Et j'adore son humour! Le blond j'adore mais les gens en boite est pour moi le meilleur!!!<br /> <br /> Pour ma part je suis trop classique dans mes acteurs préférés alors je te laisse la case originalité et je prends les canons du grand écran... Américains ET francais!!!
G
Solaar est vraiment un immense artiste. RDV le 8 décembre pour le concert du Poète au Bataclan...Ceux qui veulent aller boire un verre et discuter un peu de Solaar et de ses oeuvres n'ont qu'à m'envoyer un mail .<br /> Bravo à Laarso et coucou à vous toutes et tous<br /> <br /> GALA : galactica.14@caramail.com
C
Welcome on my blog Lou !! Oui, c'est vrai qu'il est pas mal du tout mais bon, non, je ne te le pique pas, je reste sur ma "sélection"....
L
tant qu'on ne me pique pas mon Gael Garcia Bernal ça va :p
C
Jean-Philippe, on peut toujours rigoler !!!!!
Publicité