Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
9 août 2007

Un turc pour se détendre

Parce que pour certains ce sont les vacances (il paraît), parce qu'on vit dans une ville stressante (il paraît), parce qu'il est toujours de bon ton de faire un petit retour à la nature (il paraît), samedi, j'ai créé ça :

MonJardin2

Oui, vous avez bien vu, ceci est un jardin. Mon jardin. Dans ma maison. Un petit jardin car pour moi ce ne sont pas les vancances, je n'estime pas vivre dans une ville stressante et faudrait quand même pas trop que je me détente parce que bon, ça va, suis assez cool moi. Tchouss'.....

Publicité
Commentaires
C
A Ju' : Finalement, je vais peut-être garder le titre..... C'est marrant et ça ne veut rien dire par rapport à l'article.....<br /> <br /> A Jean-Philippe : Comment je suis fière que tu fasses une révélation ici-même !! Alors la prochaine fois que je viens à Lyon j'écoute chérie FM !! Ou mieux !! Tu me fais visiter la radio !!!!!<br /> <br /> A Emi : t'as vu ça? Il s'en passe des choses sur mon blog !!
E
hannn tu transmets les messages des bécoteurs sur la radio!! <br /> pas mal la révélation
J
et bien je travaille comme animateur radio sur chérie FM (bon je ne voulais pas le dire mais tant pis c'est fait) <br /> j'anime la tranche horaire de 12 h à 16 h "les chéries à la demande" ou les auditeurs nous font part de leurs messages personnels (des dédicaces si tu préfères) <br /> Nous sommes 40 animateurs en France à décrocher ainsi entre 12 et 16 h . voilà tout sait tout .<br /> belle journée à la chlorophyle !
J
Pas grave pour l'erreur, lou c mignon aussi...<br /> Bon le titre du post, il est vrai que tu peux te détendre avec un turc, après chacun ces gouts !!!
C
Oui, un turc..... heu je change le titre.....
Publicité