Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
3 septembre 2007

BLING-BLING CHINCHILLA

Je songe à ma reconvertir dans la pub.... Je rêve de le voir figurer dans une pub Hermès ou alors Jimmy Choo. Oui, Jimmy ça serait bien, je trouve que mon Chinchi valorise à merveille une simple paire de chaussures :

Bling_Bling_Chinchilla

Je dois avouer que j'ai un peu galéré... Mon Chinchilla est sympa mais faire le Guignol devant un objectif, ce n'est pas spécialement son truc !! En plus avec ce pendentif doré qui faisait bling-bling chaque fois qu'il bondissait tel un kangourou en furie, la barbe !! Avant de m'énerver (parce que franchement ce n'était pas nécessaire) j'ai attrapé une de ses friandises préférée : une baie d'églantier. Et voilà donc le travail !! Je l'aime bien cette photo !! Je me suis beaucoup amusée à essayer de cadrer, de poser, de viser, d'éclairer et puis... de choisir!! Avouons que ce n'est pas facile d'être à la fois devant et derrière l'objectif mais là je suis assez contente du résultat !!

Cette note innocente a aussi pour but de vous informer que la photo circule sur un blog et participe à un concours organisé par une Fée !! Vous avez plus que le droit de voter pour moi !!

EDIT : Comme Violette (la Fée organisatrice du concours nous demande de bien vouloir tricher, je vous donne le lien et le numéro de la photo : la 6 comme ça, même pas besoin de vous farcir tout le reste !!).

Publicité
Commentaires
C
Mon frère vient de voter pour moi. Et mon Chinchilla vient de voter expressément pour lui même. Ca compte??
V
t'as qu'à tricher et revoter pour lui, attends ! C'est la jungle !
C
Merci Emeline, merci !!<br /> <br /> T'as vu ça? En plus toute la gloire est pour lui !! Punaise !! Moi aussi je mérite vu comme j'ai ramé pour prendre la photo !! J'espère que d'autres ne vont pas trop tricher et passer devant lui, je ne sais pas s'il s'en remettra !!!!
V
Moi je dis juste que c'est l'heure de gloire de ton chinchilla et qu'il l'a bien mérité ce con !!!!<br /> Longue vie !
E
J'ai même pas envie de voter pour moi à cause de ton chinchilla !!!!
Publicité