Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

04 septembre 2007

EXPOSITION NOCTURNE : DU CONTEMPORAIN CHILIEN

Je vous livre le speech de EXPO'NOCHE car je trouve que ça a l'air intéressant :

Jeudi 6 septembre, Lorena Zilleruelo vidéaste de la scène chilienne émergente propose en ouverture ses projections vidéo accompagnées d’un quatuor classique live. Les musiciens visiteront progressivement un univers aux sonorités jazzy avant de rejoindre les sons d’ambiant électro de René Ballesteros, ouvrant la voie à Cesar Estay Herrera qui mêlera ses créations visuelles et sonores dans un mix électro-acoustique.

] Expo’Noche [ sera aussi l’occasion de découvrir l’étonnant travail artistique de Francisca Sanchez et de ses sculptures de têtes en papier, d’être ébaudis par les peintures d’Ignacio Gumucio  et devant les installations contemporaines du collectif Inca of Emergency.

Les infos pratiques :

Date :
Jeudi 06 septembre 07
Lieu : Caves le Chapelais, 07 rue le Chapelais, XVIIe
Métro Place de Clichy – La Fourche ligne 2 – 13
Horaires :
21h – 02h
Entrée libre

Site Internet : www.mixid.org

Ce sont de nouvelles invitations que je reçois. Elles proviennent de PLAN B qui mélange explorations sonores et rencontres artistiques. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais ça ne va pas tarder (c'est à deux pas de chez moi....). Quelqu'un à tester??

Heu... jeudi pour moi ce n'est pas possible.... j'ai ma première réunion MoDem... Quoique....

Posté par Dik Dik à 19:58 - La vie parisienne - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire