Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

06 septembre 2007

L'heure de gloire du chinchilla

20S'il y en a qui suivent un peu ce qui se passe dans la blogosphère, ils savent que Violette a organisé un bling-bling concours. Après avoir longuement négocié avec mon Chinchilla, j'ai réussi à le convaincre de participer avec moi.

Et j'ai bien fait.

Parce qu'on a gagné.

Un cadeau surprise.

De Violette.

Je vous dis, l'heure de gloire.

Et attendant, la photo est en gros sur son blog et mon blog est linké et elle parle de moi (pas en bien, mais Violette est comme ça, c'est une fausse méchante et nous on l'aime quand même). Il faut savoir que Violette aime pas le orange. D'ailleurs, ça serait bien que tu répondes au sondage pour savoir si toi tu aimes le orange ou pas. T'es gentil, tu le fais parce que ça m'aiderait bien. J'ai envie de chouchouter mon petit lectorat et bien envie d'agrandir le cercle.

Si t'arrives pour la première fois ici, tu vas comprendre que ce blog est différent des autres blogs de filles : je parle pas cul  (ma mère lit mon blog), je ne suis pas créatrice de tendance, ni fournisseuse de bons plans, ni pointue en mode, ni, ni, ni.... Bref, moi, ce que j'aime c'est raconter des histoires (pour les lire tu vas ) et aussi un peu n'importe quoi (là, tu vas dans les autres rubriques).

Tu seras toujours le bienvenue sur mon blog et plus si affinité...

Sur ce, bonne lecture, moi, je retourne bosser.

Pour en savoir plus que le Chinchilla, c'est .

EDIT : Ayant annoncé la nouvelle au Chinchilla, maintenant il se la pète grave et me saoule. Violette, tu peux me confirmer que le cadal il est bien pour MOI ?????

Posté par Dik Dik à 10:41 - Bling-Bling Chinchilla - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

    Bravo au chinchilla et à toi

    Posté par MH, 06 septembre 2007 à 11:11
  • Bravo à ta bestiole !!! il est trop chou !!!!

    Posté par Emeline, 06 septembre 2007 à 11:19
  • Merci les filles.... apparemment, y'a que vous qui savez comment marche la touche "commentaire" !! Il est si nul que ça mon blog?

    Posté par Camille, 06 septembre 2007 à 11:26
  • Ben moi j'adore les chinchillas. Même que ma copine Corinne en a un qui s'appelle Bonnie et elle veut pas me le donner car elle dit que mon chien risque de le bouffer...

    PS : tu veux vraiment pas faire d'efforts pour la couleur orange sur ton blog ?

    Posté par Sonia, Miss Blog, 06 septembre 2007 à 11:35
  • T'es cool Sonia. Moi je connais une chienne qui est amoureuse de mon Chinchilla... Ta copine, c'est pas une femelle qu'elle a? On peut pas les brancher? Car bon, il a toujours pas de vraie copine. On va voir avec la lapine de Vinzouille peut-être....

    C'est si moche le orange??

    J'attends la fin du test.

    Le voix du peuple tranchera !!

    Posté par Camille, 06 septembre 2007 à 11:42
  • T'arrêtes de raconter des conneries !!!??? hein ??!!! parce que ton blog, moi, je l'adore... Voilà... !!! non mais !!!! (Puis le orange, j'aime bien... c'est joyeux !)

    Posté par Emeline, 06 septembre 2007 à 12:01
  • Bon, évidemment, mon comm' inepte chez Violette, c'est pas que je veux la mort de ton chinchilla et en faire un mini-manteau. C'est juste que j'aime bien faire mon intéressante. Pour le orange je vote pas. En déco j'adore, en lisibilité j'ai peur que t'y gagnes pas ?

    Posté par Frieda l'écuyère, 06 septembre 2007 à 12:03
  • Merci Emeline. On t'a déjà dit que t'étais gentille toi??

    Welcome Frieda l'Ecuyère !! J'ai pas lu ton com chez Violette mais j'y cours pour défendre mon honneur et celui de ma moufle (heu pardon, de mon chinchilla....)

    Posté par Camille, 06 septembre 2007 à 12:06
  • Dis donc, tu parles pas cul, mais le "et plus si affinités" hein... Dis donc, toi aussi tu lis Union ou quoi ? °o°

    Posté par Will, 06 septembre 2007 à 12:14
  • Je parlais amitié Darling, amitié.... Si on s'entend bien sur la toile pourquoi ne pas se voir en vrai (ce que j'ai déjà fait avec des blogueuses et blogueurs).... Non, je ne lis pas Union, toi oui??

    Posté par Camille, 06 septembre 2007 à 12:18
  • Je me doutais bien que le "plus si affinités" n'était pas tendancieux... Mais il faut boutader dans la vie, sinon on s'ennuie !
    Et sinon, il m'est arrivé de voir des blogueuses aussi mais... moi j'suis timide, y a trop de monde et ça fait peur °O°
    Et non je ne lis pas Union, mais j'ai longuement hésité à rajouter "comme Alexiane".

    Posté par Will, 06 septembre 2007 à 12:26

Poster un commentaire