Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

07 septembre 2007

ELLE&LUI : CHAPITRE V

    Il a vu son regard. Il sait qu’elle a compris. Elle est émue pense-t-il. Il se sent heureux. Soulagé surtout. Il avait tellement peur qu’elle le prenne mal. Angoisse envolée. Il tourne dans la sauce. Dispose les aliments dans les assiettes. De l’imagination. Un respect des proportions. La maîtrise des basiques. Beaucoup de délicatesse. Un soupçon de créativité. Une gestuelle vive. C’est son maître qui lui a appris.

    Un paquet lourd de sens. Un paquet plein de sous-entendu. Un flot de paroles empaquetées. Une bague. Elle sait. Mais quoiqu’elle en dise, ou quoi qu’elle en eut dit, elle aurait aimé savoir avant.

    Dans quelques minutes ils passeront à table. De la porte de la cuisine, il la regarde. Les yeux fixés sur le paquet, elle ne bouge pas. Elle doit tellement avoir envie de l’ouvrir, il va lâcher le suspens.

    Elle est prostrée et ne sait pas quoi faire. Elle se retourne et le regarde à son tour. Ils restent ainsi quelques instants. Ce qu’il lit dans son regard le surprend. Doute. Angoisse. Incertitude. Mais pas la joie qu’il pensait y trouver. D’un coup, il a très chaud. Et mal au ventre.

    Tension se passe.

    Finalement, elle craque et demande, un peu brutalement :

-          Tu en as baisé beaucoup d’autres ?

-          Non, Il respire à nouveau, et c’est la stricte vérité. Dire que je n’ai pas essayé serait le mensonge mais au bout de plusieurs tentatives, toujours aucune n’arrivait à me faire bander. Alors j’ai arrêté d’essayer. Et j’ai pris des cours de cuisine.

Elle repense au moment qu’ils venaient de passer à faire l’amour, quelques instants auparavant et dit :

-          Tu m’aimes encore plus alors ?

-          Oui, je t’aime encore plus.

-          ….

-          Tu ne veux pas ouvrir ton cadeau ?

    Elle sourit et tendit la main vers le petit paquet.

FIN

Posté par Dik Dik à 08:08 - Petites histoires du lundi - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Cool! J'arrive de chez la reine des fées, j'ai hâte de lire la suite...Tu écris drôlement bien!

    Posté par Claire, 07 septembre 2007 à 18:56
  • Hello Claire et bienvenue ici !! Merci pour ton compliment !! Pour info, c'est la fin de cette histoire là... Tu peux lire les épisodes précédents et bientôt de nouveaux textes !! A bientôt j'espère !!

    Posté par Camille, 14 septembre 2007 à 11:15
  • grr zut crotte je les ai déjà lus tu penses bien ;0)

    Posté par Claire, 17 septembre 2007 à 19:50
  • Tu as aimé alors?? Tu crois qu'on ne voit pas assez que c'est la fin? J'aime bien laisser la fin de mes nouvelles un peu en suspens comme ça. Tu crois que c'est nul??

    Deux nouvelles histoires en préparation et dès demain une autre en ligne....

    Posté par Camille, 17 septembre 2007 à 21:09

Poster un commentaire