Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
20 septembre 2007

Manger chic&pas cher dans le XVIIème

DSC08039petitParce que même quand la vie est chiante, il ne faut pas passer à côté des petits plaisirs qu'elles nous offre....

Cet emplacement a toujours été plus ou moins maudit aussi nous ne parions pas sur le nouveau restaurant qui y avait élu domicile. Juste avant c'était une pauv' pizzéria où il n'y avait que les proprio qui mangeaient et en plus il avait un gros chien qui te venait te faire la fête et surtout mettre la tête dans l'assiette... Bref, nous avions un autre restaurant en vue (à essayer aussi, du coup ce sera pour plus tard !) et finalement pour cause de foulittude nous nous sommes rabattus sur celui-ci, mi-attirés, mi-méfiants.
lasalle
Et là, la surprise du chef nous attendait !! Ambiance moderne et cosy, restaurant violet (une ode à Violette?!), personnel charmant et cuisto marrant et un dessert...... rhahhhhh j'en tombe à la renverse !! Hum, bon, j'ai quand même commencé par un plat. Un poisson. Hyper bon. Et surtout hyper bien présenté (on dit "hyper" ?). J'ose, je dirais même über.

En résumé, ici, c'est le compromis idéal : tu as une assiette très chic mais néanmoins pleine !! En plus, O'Batignolles est également un bar à vins, que tu peux prendre au verre ou à la bouteille, un bon petit bordeaux est toujours agréable !! Le service est discret et agréable, les gens sympathiques sans être trop démonstratif ni coincé du c....

En dessert, t'es obligé de prendre le moelleux deux chocolats sinon je ne te parle plus......

O'Batignolles
89 rue Truffaut - Paris 17ème
Tel : 01 42 29 70 69
www.obatignolles.fr

La carte : plat à 14€, dessert à 7€, verre de vin vers 6€ (pas vu les détails pour le vin).

Publicité
Commentaires
C
Oui, des étoiles!! Des étoiles !! Des étoiles plein les papilles je dis !!<br /> <br /> L'école, ce n'est pas devenu Le Bloc, Kaki? Bienvenue à toi ici !! Dans le genre, le Caruso, que j'adorais, a fermé sans crier gare.... Ca m'a rendu triste !!
K
Dans le quartier, je connaissais "l'école" qui était sympa mais qui a fermé... Dire que j'habite dans cette rue et j'ai même pas remarqué que l'italien était barré la loose quoi ;)
J
là , d'un coup je me sens comme De Funès dans "le grand restaurant " ferme les yeux et on l'imagine ensemble :" aaaaah ma biche !! hum ce restaurant quelle délice !! et paf !! je vais m'y rendre afin de leur donner une étoile qu'il mérite !! et paf regardez moi dans les yeux hum et non dans MON assiette hum !!"
Publicité