Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

05 octobre 2007

NORMAL MAIS PAS BANAL

2505114501Hier soir j'ai fêté mon anniversaire avec quelques blogeurs. Mais en petit comité hein ! Parce que déjà je ne suis pas une star des blogs et qu'en plus j'avais envie de pouvoir parler avec tout le monde !! Vous vous des commentaires sur tout le monde? J'ai presque envie de dire que tu n'avais qu'à venir (c'est vrai quoi, vous ne vous êtes pas bousculé au portiweb pour me souhaiter mon anniversaire !!).

En même temps je ne suis pas chienne.

Vinz&Alice, qui sont tout mignon et tout charmant !! En fait je n'ai pas suivi la blogosphère ces derniers temps et donc je n'ai pas assisté au "dérapage" de Vinz. En gros, la blogo se demandait s'il était fétichiste? S'ils étaient échangistes? Et moi je les ai invités. Parce qu'ils m'avaient semblé sympa. Et donc, tout le monde est rentré chez soi et la soirée s'est déroulée de façon complètement normal. On conclu quoi? Ben, que j'avais raison.... Ils sont sympas.

 

Emeline, qui est toujours aussi "fraîche" dixit Alexiane. Etudiante débordée, elle n'en est pas moins adorable mais enfin, je n'étais pas surprise puisque ça fait plusieurs fois qu'on se voit !! Merci pour le cadeau la miss !!

 

Emilie, qui est une lectrice de blog! Elle est adorable et elle se lancera peut-être bien dans la création d'un blog !!

 

Alexiane, oui elle est trash, oui elle a le look de l'hôtesse de l'air, oui c'est une vraie bosseuse, oui elle est sympa comme tout, oui elle a du franc parler, oui elle n'aime pas faire la bise, oui elle est parfois un peu parano.... En gros, c'est une fille normale !!

Bref.

Sinon ce soir je pars en Belgique.

Avec le chinchilla.

Son sac :

LV1

Le mien:

4121378972

Ca va je déconne !!

En fait c'est pire que ça, parce que le sac du haut ce n'est pas le LV, mais bien l'original, direct from Barbès. Juché sur un bidule à roulettes.

En gros, aujourd'hui j'ai le look "Je retourne au pays" ou Zazie dans le métro.

Toujours la classe internationale.

Je vous raconterai s'ils m'ont arrêté à la douane ou pas.

Merde! Ai-je ma carte de séjour? Ca y est, I'm parano....

EDIT : s'il n'y a pas de link sur les gens, c'est fait exprès, c'est par égard à Emilie qui n'a pas de blog. Et puis les links sont dans mes liens !!

Posté par LMofH à 08:53 - La vie dans la blogosphère - Commentaires [14] - Permalien [#]

Commentaires

  • Et pourquoi tu nais le même jour que celui où ya mon défilé toi hein ?
    T'as fait exprès ?
    C'est un complot moi je dis... Un vaste complot !

    Posté par Sonia, MISS BLOG, 21 octobre 2007 à 19:30
  • Mici mademoiselle !!! Je confirme que Vinz et moi nous sommes absolument ce qu'il y a de plus normal !!!! Enfin sans être totalement banals.^^

    Et je te retourne le compliments, d'autant plus qu'on a passé une vraiment bonne soirée.

    Posté par Alice, 05 octobre 2007 à 13:07
  • MERCI ALICE !! Tu as donné un titre à mon post !! Moi je dis : à la prochaine !!!!

    Posté par Camille, 05 octobre 2007 à 13:26
  • Hannn

    waaa c'est à cause de moi qu'ils ne sont pas linkés! merci
    La soirée était sympa, tranquille, tellement tranquille que tu attends encore ton tiramisu non?

    Posté par Emi, 05 octobre 2007 à 14:06
  • Exactement mais Emeline va nous en faire un elle a dit !! A bientôt !!

    Posté par Camille, 05 octobre 2007 à 14:08
  • Hannn

    waaa c'est à cause de moi qu'ils ne sont pas linkés! merci
    La soirée était sympa, tranquille, tellement tranquille que tu attends encore ton tiramisu non?

    Posté par Emi, 05 octobre 2007 à 14:13
  • c'est vrai. Bon Alexiane a fait sa note, tu peux te précipiter!

    Posté par Emi, 05 octobre 2007 à 14:14
  • Oui oui, je vais m'y coller au tiramisu !! Tu es trop choute !! C'était une super soirée, j'étais toute triste de ne pas pouvoir rester plus longtemps !

    De rien !!

    Posté par Emeline, 05 octobre 2007 à 14:24
  • Ca y est, c'est fait !! Ben ça me fait tout plaisir ce qu'elle dit.... parce que c'est vrai après tout et puis bon, moi, l'intérêt c'est de rencontrer des gens que je vais revoir et qui pourront être des amis !!

    Posté par Camille, 05 octobre 2007 à 14:24
  • Oui, c'est dommage que tu ne sois pas restée Emeline mais on en fera d'autres des soirées, t'inquiète !!

    Posté par Camille, 05 octobre 2007 à 14:26
  • Bon ben chuis encore à la bourre comme d'hab! Bon anniversaire Camille!

    Posté par sardine, 05 octobre 2007 à 15:05
  • Bon voyage miss

    Par contre les roulettes, t'es sûre que c'était nécessaire ?

    Je dis ça je dis rien, comme d'habitude ...

    Posté par alexiane, 06 octobre 2007 à 11:57
  • Merci Sardine !!!!!

    Franchement, si j'avais pu m'en passer des roulettes !! J'avais l'air d'une manouche !! C'est décidé, je fais rapatrier mon frère avec le Chinchi et les roulettes.... Pas question que je me tapes deux fois la honte dans le Thalys.......

    Posté par Camille, 08 octobre 2007 à 10:22
  • on the road

    et bien te voilà parrée pour aller loin !!! belle semaine à toi !!

    Posté par jean-philippe, 08 octobre 2007 à 15:59

Poster un commentaire