Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

10 novembre 2007

Vous plaisantez, Mrs Tanner*

17125877_pDans cette joyeuse vie, tout fini par s'arranger... Aujourd'hui, j'ai une maison avec 4 murs et 1 toit. Voilà.

Finalement, devant l'implication du syndic, la bonne volonté de l'entrepreneur et la joie des autres co-propriétaires, une décision d'urgence s'imposait :  (en gros) ON SE DEMERDE et vite !

Alors, avec le soutien de la plupart des autres habitants du 43 (sauf un connard - il en faut toujours un, pour l'équilibre - et un de probablement mauvaise foi), le mur s'est monté tout seul, le temps d'un week-end.... M. Syndic n'a rien vu, rien entendu. M. F a hurlé que "Franchement cette bonne femme !"

N'empêche que le devis de 6 300€ est à la poubelle et que "Franchement cette bonne femme !" a une très beau mur... Et là, je viens de le peindre....

 

* Clin d'oeil au livre de Jean-Paul Dubois - Vous plaisantez, Monsieur Tanner

Posté par LMofH à 10:10 - La vie parisienne - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire