Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
28 novembre 2007

EXPOSITION FÉESDERUBANS

Exposition_2829112007N'oubliez pas que ce soir se déroule l'exposition de bijoux FéesDeRubans !!

Les colliers sont exposés.

Le planteur est prêt.

Les chips sont disposés.

Nous n'attendons que vous....


Exposition FéesDeRubans
43 rue Sauffroy - 75017 PARIS
Métro Brochant
Les 28 et 29 novembre 2007
A partir de 19h00
www.timondannie.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Emi, si je trouve des tongs à talons, elles seront à toi, et je veux te voir avec !!!! Et suis capable d'en trouver en Martinique !!!
C
Eh oui, c'est bien dommage car finalement, presque personne n'a pu venir ces deux soirs là !! Je vais peut-être refaire une séance dimanche après-midi.... Si les gens disent qu'ils peuvent passer !! <br /> <br /> Je te dis pour un soir... Fonction de mon emploi du temps car en ce moment avec le salon du cheval on ne s'ennuie pas !!
C
Merci Jean-Philippe !!
J
un grand bonjour Camille !! je vois que tu poursuis avec entrain tes aventures , je me permets de te féliciter et de te souhaiter par la meme occasion une lumineuse journée automnale !
A
Tout comme Emi je te présente mes excuses pour ma non présence...si tu es dispo un de ces soirs, ça me (nous) ferais plaisir de se faire une tite bouffe pour se faire pardonner et surtout se revoir depuis ton anniv !!!!
Publicité