Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
8 janvier 2008

ET TON REVEILLON ?

imagesParce qu'il fallait bien que j'en parle....

Quoi mon réveillon? Encore un truc à la con où tu paniques à la dernière minute parce que tu n'as rien prévu, rien organisé, rien anticipé enfin, bref, comme d'hab quoi.

Résultat, cette année, je me suis dit que nenni ma grande, prends toi en main, c'est ton destin !!

Cette année, je me suis offerte deux réveillons. 500 personnes. Des serveurs à tout va. Du champagne. Un chauffeur de salle d'enfer. Des étoiles pour de près.

Bon, et surtout un Fort-de-France / Paris sans retour....

Mais maintenant, je suis prête pour la fête au village !!

PS : Il y a de  la déprime sur la blogosphère..... Mais que fout 2008?!!

Publicité
Commentaires
C
Au moins ce n'est pas banal.... Néanmoins, j'ai beaucoup dormi....
J
et caviar pour les autres !<br /> ton réveillon est digne de ce que je nomme "la grande classe" et pas moins !!! le mien fut beaucoup plus modeste en comparaison ...
Publicité