Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

09 janvier 2008

Emotion professionnelle

FRBA_1 Le 2 janvier (2008 donc si vous suivez bien), j'ai réintégré mon bureau. Oh stupeur ! C'était toujours le bordel.... Je me suis donc résignée : cette année encore je vais devoir ranger (ou pas d'ailleurs) mon bureau moi-même.

J'ai rapidement compulser la liste des CV de stagiaires potentiels. Un sursaut d'espoir. Puis, rien.

Bon. Je raconte mes vacances à mon boss et me pavane avec mon bronzage. Il me renvoie rapidement dans mon bureau "Vous n'auriez pas des mails en souffrance par hasard?".

Des mails? Tiens, si. 548775432121. Dont les 3/4 pour du Viagra. Alors quoi, moi aussi j'ai des propositions marketing !! J'allais ouvrir le premier mail lorsque je me ravise. Un paquet attise mon regard. Mais qu'est ce que donc que ce colis Fedex ? A mon nom? Je m'interroge. Soupèse la chose. Et ne fais pas durer le suspens, je me jette sur la boîte, arrache les liens et ouvre le paquet. Oh ! Une carte de voeux ! Oh ! Une belle boîte ! Oh ! Des chocolats ! Oh ! La maison du chocolat - Paris !

Mon premier cadeau de nouvel an !! Que emocion !!

J'ai passé le reste de ma matinée à trier la boîte à l'aide du petit guide des chocolats..... Ceux à l'alcool d'un côté. Les bons, de l'autre....

Camille, Vous n'auriez pas des mails à trier?

Chi, chûrement.....


Sinon, j'ai une furieuse envie d'écouter "The Story" de Nora Jones. Oui. Là, maintenant.

Posté par LMofH à 14:08 - La vie parisienne - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire