Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
11 janvier 2008

Un week-end à Lille ou prévoir de récupérer le Bling-Bling Chinchilla

16764528_pL'angoisse m'étouffe. Est-ce qu'après 3,5 mois d'abandon de pension mon Bling-Bling chinchilla, celui là même qui a fait de moi la star d'un jour chez Violette va me reconnaître?

La peur m'étreint.

En même temps, je l'ai quand même revu entre temps. Et je ne l'ai pas confié à n'importe qui : mon frère&ses colocs, mes grands-parents, la cousine de ma mère..... Je me demande jusqu'où j'aurai été capable d'aller dans la généalogie familiale pour faire garder cette terreur....

C'est alors qu'un  lain rose circulant en Harley Davidson et qui n'avait peur de personne, traversa le passage clouté....


Oui, je dis bien terreur.

Car j'ai pris des nouvelles. Par mail. Ce n'était pas bien raisonnable.

Au carnet de bal des bêtises :

    - Des bas de portes dévorés,
    - Du foin, du sable disséminés,
    - Un séjour chez le vétérinaire,
    - Une fugue,
    - Une salle de bain détapissée,
    - ......

Oui, mais il est si mignooooooonnnnnnnnn !!

Ouais, tu parles. Je vais l'attacher au bord de l'autoroute....... il est si mignon.....

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai ma Soso?! Eh bien si ça te fait plaisir, bien sûr que je pourrais te le confier !! Et j'ai totalement confiance en Maya.... C'est quand même un chien antillais !! <br /> <br /> Tu sais qu'il est toujours amoureux de moi mon chinchilla? Je crois donc qu'il sait très bien qui je suis et m'a reconnu !!
S
la prochaine fois, tu peux me le laisser ?<br /> J'adore les chinchillas !<br /> Et mon chien aussi (il en connait et ne leur fait pas de mal).<br /> Et je sais comment s'en occuper, j'ai même lu un livre sur le sujet.
Publicité