Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
25 janvier 2008

"Perso, moi j'aime bien faire la moule."

MouleUn samedi soir, 4 heures du matin. On est quatre dans un mini appart (un appartement parisien quoi). Et là, il paraît que j'ai balancé cette phrase que je trouve relativement hallucinante :


"Perso, moi j'aime bien faire la moule."


Je suis dans l'expectative.....

Quelle est la circonstance qui a pu m'amener à faire une déclaration pareille? Et d'abord, qu'est ce que ça signifie "faire la moule"? Quelqu'un peut-il me le dire?

Inutile de préciser que moi je ne me souviens pas d'avoir proférer une telle ineptie. Par contre, une copine vient de m'appeler la Moule et de mentionner que sa cousine a demandé si "la Moule était bien rentrée" et son pote Vincent des "nouvelles de la Moule". Heureusement que ce n'était qu'une soirée en petit comité....

Je m'inquiète pour moi-même parfois.....

Publicité
Commentaires
C
Je sais c'est n'importe quoi.... Donc je ne sais plus trop à part que ça n'a rien à voir avec le sexe....
E
ahlalalla c'est dingue ça!<br /> je ne vois pas ce que tu as voulu dire, enfin je ne vais pas tomber dans le graveleux^^<br /> <br /> t'aimes les moules déjà^?
Publicité