Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
4 février 2008

Les municipales

Tu ne vois pas que finalement je m'entête toujours pour la couleur orange à l'heure où de nombreuses personnes la désertent.... N'empêche que. N'empêche que.... Puisqu'on ne m'a toujours pas proposé de ministère, moi, je suis toujours fidèle à mes convictions (je crois)....

Japy_Invit


Et comme je ne voudrais pas t'inciter à venir agiter ton drapeau orange (comment ça drapeau? Tee-shirt si tu veux mais il y a des limites. On est tout de même pas dans un stade de foot à soutenir les Pays-Bas. Non, mais.) sans savoir, voilà le programme de la Madame : NOTRE PROJET POUR LES PARISIENS

www.marielledesarnez.fr

Publicité
Commentaires
C
Merci, merci......
A
Ca doit être pour ça que je t'aime Camille ...
J
oh !! camille tu fais parti du Modem , c'est louable !!! c'est sans doute le parti fort de demain !!!
Publicité