Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
5 février 2008

L'amour vache

De : J.
Envoyé : jeudi 31 janvier 2008 10:33
À : Collègues
Objet : MOI! MOI! MOI!
Importance : Haute

Chers collègues,

J’ai l’immense privilège de vous annoncer que je viens de signer mon contrat CDI avec mon Directeur.

C’était déjà une grande joie de travailler avec vous, mais maintenant….VOUS ALLEZ TOUS EN CHIER !!!! (héhéhé !)

Bien à vous tous,

J.                      
ADMINISTRATION


De : C.D
Envoyé : jeudi 31 janvier 2008 10:35
À : J.
Objet : Re: MOI! MOI! MOI!
Importance : Haute

Et merde.................


De : J.
Envoyé : jeudi 31 janvier 2008 10:36
À : Camille
Objet : MOI! MOI! MOI!
Importance : Haute

PUTE

Publicité
Commentaires
C
Nan, ne vous inquiétez pas !! On s'adore !! C'est vraiment de l'amour vache !! On se charrie beaucoup, c'est tout !!<br /> <br /> Sinon, y'a pas de DRH.....
W
meuh non, c'est de la franche camaraderie saine et de bon aloi ;)
J
et bien dis moi Camille !! les rapports entre collègues dans ta boite sont pour le moins rudes et expéditifs..qu'en pense ton DRH ?
Publicité