Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

27 février 2008

Alexandra de Lazareff

PlaceDesVosgesIl y a de ça déjà bien longtemps, en me promenant place des Vosges, je me suis rendue compte qu'il y avait des galeries d'artistes.... Oui, je vais peu place des Vosges (pourtant si jolie) et surtout d'habitude je ne fais juste que traverser en m'exclamant "Oh, que c'est beau !", mais j'ai la flemme de regarder de plus près.

Mais ce jour, nous étions drôlement en avance pour le restaurant (être en avance est loin d'être une coutume familiale) nous avons fait le tour de la place. Et j'ai découvert ça :

Fer_au_dos

Et j'ai beaucoup aimé.... Et pas seulement parce que c'est un cheval, ça compte, certes, mail il y avait ça aussi :

Pork_Epique

Fascinant, non? J'aime l'xpression de ces animaux, la dynamique qui ressort de ces pièces alors qu'ils sont si lourds engoncés dans leur corps de métal....

L'artiste c'est Alexandra De Lazareff, d'origine Ukrainienne mais qui après avoir parcouru quelques pays est désormais installée près de Florence.... Pour en savoir plus : www.delazareff.com

Posté par LMofH à 08:36 - La culture ce n'est pas de la confiture - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • Tu as raison, ils sont très beau ces animaux...

    Posté par fanette, 27 février 2008 à 10:26
  • Merci Fanette !

    Posté par Camille, 27 février 2008 à 14:32

Poster un commentaire