Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
5 mars 2008

Les collants orange....

Devant la demande oppressante de mes trois lectrices, pour vous et uniquement pour vous (à minuit passé et avec une connexion Internet qui délire, vous n'imaginez même pas mon dévouement....), attention donc, roulement de tambour, voici.....

Les collants orange !!

CollantsOrange

D'ailleurs, je ne les ai toujours pas recousus car oui, je recouds mes collants. Seulement ceux-ci à vrai dire. C'est sentimental. Ce sont mes premiers collants orange qui plus est, acheté à Tokyo.... Ca compte, non?

Enfin, je regarde la photo et je me dis, franchement, balaise blaise, qu'elle est digne de figurer sur la blogosphère : y'a pas ma tête, photo légèrement floue, je présente des fringues.... Ah, flûte, j'ai oublié de serrer les genous.... Il faut dire que je craignais un peu que, pour le coup, cela fasse trop japonaise....

-----------------------

J'allais oublié l'essentiel : citer les marques !

Collants heu... Tokyo, Robe, bah, Tokyo, bottes, hum..., Paris. Pas de sous vêtements car la photo a été prise après ma douche donc vraiment vraiment juste pour vous et après tout en s'en fout !! Par contre, je suis épilée. Ok, on s'en fout aussi.

Sur ce, bonne nuit....

Publicité
Commentaires
C
Welcome Cline !! Merci pour les compliments, je prends !!
C
haaaannn...<br /> j'adore ta tunique. Et tes collants avec.<br /> <br /> (excellent premier commentaire...si, si. Je m'auto-clap sur ce coup là.)
C
Bonjour Kamel. Je suis au regret de te dire que tu aurais dû lire plus mon blog et tu te serais rendue compte qu'ici, point de moderie.... Tu es juste tombé sur LA fois où je montre une robe qui s'avère être une moderie de malade. Mais ça, ce n'est pas moi qui l'ai dit..... Du coup, je serai d'une piètre utilité pour te donner un quelconque avis.....
S
Rebonjour ,<br /> <br /> Je me permets de te laisser un com afin de soliciter ton avis.<br /> <br /> Apèrs 5 mois de blogging intensif, 285 romans photos et 3589 photos de street style en ligne, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs que je ne connais pas afin de reccueillir leurs avis.<br /> <br /> J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans le but d' humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos.<br /> Le concept plait aussi bien aux français qu'aux étrangers. Et comme je ne veux maintenir cette confiance envers mes lecteurs, je demande l'avis de tous sur mon travail.<br /> Tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j'améliore.<br /> <br /> ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j'ai mis les photos d'abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.<br /> <br /> Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> Kamel LAHMADI<br /> street style romancer in Paris
C
Non mais sur ce coup là, tant pis, je ne recommence pas la photo !! Merci pour la robe !!
Publicité