Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
11 mars 2008

Le Bling-bling vous dévoile son album photos

Je sais bien ce que vous pensez ! "Qu'est ce qu'elle fait?" "Ou sont les articles culturels et si succulents dont elle nous inonde d'habitude?" blablabla

Nul part.

Comment ça c'est pas culturel ici?

C'est juste un grand n'importe quoi?!

Ah oui?! Ok! ben demain t'auras du GRAND culturel en lecture, en attendant, c'est album de famille imposé :

DSCF2585

DSCF2587

DSCF2589

DSCF2590

DSCF2591

_________________________

La suite de l'album, ce sera le Bling-Bling au Marlusse, pour l'anniv-blog d'Alexiane et de Violette.......

Publicité
Commentaires
E
mon dieu!<br /> ya du bling bling ici !!!<br /> terribeule :)
L
meuhhhhh nan je rigole ! j en n en ai jamais vu de ma vie ! à vendredi alors !
C
Oui, j'ai promis à Alexiane que je l'emmenais... T'es sûre que tu es allergique? C'est dommage, c'est si doux.... Promis, je ne te le mettrais pas sous le nez !! A vendredi alors !!
L
Tu prends bling-bling ? Faut que je prévois mon anti hystaminque, je suis allergique aux poils de chinchilla !
C
La cage est une petit volière.... Si, si, ça bouge beaucoup... mais le soir... Alors dès que je rentre, je le lâche et il court partout !!!!! Si j'arrive à le choper quand il est dans le hamac, promis, je fou la photo sur le blog....
Publicité