Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

18 mars 2008

C'est comme ça

img16729Aujourd'hui il n'y a toujours rien d'intéressant ici..... Je prépare mes bagages et à partir de demain, et ce jusqu'à dimanche, vous pourrez profiter avec moi de Dubai grâce au blog que nous remplira le Chinchilla puisqu'il reste là !!

Encore une fois dit-on Youpii !!  ?

On peut.

Sinon, sachez que le Chinchilla a effectivement fait sa Guest Star à la soirée d'Alexiane et de Violette. Il est passé de main en main, de col en col. Tantôt un calîn, tantôt une vision de fourrure.... Limite que j'ai eu du mal à le récupérer et que maintenant, tout le monde en veut un !!!!! Après, on se ferait des soirées Chinchillas et ça serait vraiment su-pair !!

Le compte rendu de la soirée c'est chez la Reine du Gloss....

Petite annonce spéciale : Cherche femelle chinchilla pour faire des bébés avec le Bling-Bling et assouvir les fantasmes de la blogosphère (enfin, une petite partie de. Merci bien !).

________________
J'ai quand même trouvé quelque chose à dire....

Posté par Dik Dik à 14:07 - La vie dans la blogosphère - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    J'ai pas eu bien le temps de le caresser, le chinchilla, faut qu'on se refasse un truc plus intime.

    Je pourrais en découper un bout pour me faire un gant ?
    Ca va, on déconne...

    Posté par violette, 18 mars 2008 à 16:03
  • Tu veux en rdv privé avec le Chinchilla? Crois tu qu'à défaut de monnayer mon blog je peux le faire avec le Bling-bling?

    En découper un bout? N'y songe même pas.... Que ferais-tu avec "un bout"??

    Posté par Camille, 18 mars 2008 à 16:27

Poster un commentaire