Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
19 mars 2008

Dubai : sea, sex and sun.... Ah non, pas tout à fait !

Aujourd'hui, je décolle pour Dubai. Un salon du cheval, voyage professionnel. Quel chance s'écrit certain ! Seulement, moi, je n'aime pas Dubai et sachant que c'est peut-être ma dernière mission, j'aurai préféré qu'elle se passe ailleurs, dans un pays inconnu jusque là, je ne sais pas, l'Argentine par exemple. Ben non, c'est Dubai....

Du coup, je vous sers Dubai en images.... Les photos datent de mon premier voyage. Car en plus, j'y vais presque chaque année... Bon, j'arrête de râler...

DSCF0021

DSCF0056

DSCF0030

DSCF0029

Publicité
Commentaires
C
Oui Fanette, c'est vrai, hier on a dîner au Polo Equestrian Club, c'était ravissant et très bon. Ils ont arrosés les pelouses toute la soirée. En plein désert, bien sûr.<br /> <br /> Oui, Bling-Bling il aime que Paris....
E
tu abandonnes bling bling... mauvaise!
F
Il y a des super restau à Dubai...
Publicité