Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
20 mars 2008

La plage à Dubai

Bon, il y a quand même un truc sympa dans cette mission, c'est que dimanche je vais sûrement pouvoir faire un petit plongeon dans l'eau salée.... Et tenter de ne pas revenir cramer.

La plage à Dubai (plages réservées, plages privées, tu payes l'entrée, t'es entre privilégiés et au loin tu admires les pétroliers.....) :


DSCF0020

DSCF0088

DSCF0092

2007_01080029

Publicité
Commentaires
C
Je veux rentrer chez moi !!!!! Quoi vilaine? Je suis snob peut-être? Bon ok, un peu. Mais je n'aime pas cette ville, c'est tout. Je profite quand même de mes moments de libre hein !! Ce soir, je vais au souk.....<br /> <br /> Et oui, on peut parfaitement se mettre en maillot de bain, short, jupe.... Tant qu'on est une expatriée !!
L
Ha oui mais... t'as le droit de te mettre en maillot de bain?
E
j'apprends que madame est à la plage!<br /> vilain oui mais tu reviendras encore plus vilaine je le sens :)
C
niaaa niaa niaaaa niiaaaaaa<br /> vilaine va !<br /> Nan mais ? <br /> <br /> Et Bling Bling ? Tu vas pas me dire qu'il te manque en plus ?! Hein ?!
Publicité