Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
22 mars 2008

L'architecture moderne à Dubai

Je pense que pour les passionnés d'architecture moderne, il y a de quoi s'en mettre plein la vue à Dubai. Comme je le disais dans mon post d'hier, le gouvernement mise sur le tourisme de luxe, ainsi les constructions rivalisent de modernité et de grandeur :

DSCF0144

DSCF0027
Les tours Jumelles

DSCF0067

DSCF0086
Le fameux Burj Al Arab, palace en forme de voile.

DSCF0089

DSCF0099
Un superbe complexe d'hôtels et restaurants, on y circule en barque. On l'appelle la Venise de Dubai....
En 2004, il y avait un festival de cinéma et Morgan Freeman m'a tenu la porte....

DSCF0111

2007_01080021
La piste de ski !!

Publicité
Commentaires
C
bonjour pour tout qu'il participe a la création architectural, merci
C
Courage Cline, courage.....
C
aaaaaah aaah aaaaaah<br /> <br /> <br /> (je ris jaune)
C
Tu me fais rire !!<br /> Entre dimanche matin et dimanche soir, j'ai perdu 25°C......<br /> C'est marrrant la neige, non?!! A toi les bonhomme de neige, la luge, les raquettes.....
C
Les tours jumelles, on dirait 2 grosses piles alcalines.<br /> Bon.<br /> Je sais.<br /> Mais 20cm de neige chez moi depuis ce matin me mine.
Publicité