Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
26 mars 2008

Allo? .... Mais tu es qui toi?

imagesPas de fixe mais deux portables. Rien que ça. Hier, une copine m'appelle sur mon mobile-pro en me disant

"C'est quoi ce bordel? T'as changé de numéro de téléphone?"


"Non", que je réponds calmement.

Décidée  à tirer cette affaire au clair, je me téléphone (HaHaHa!) et "Jérôme. N'est pas disponible....."

Effectivement.

Qu'est ce que donc que ce bazar ?!!

Je ne sais pas...... Y'a quand même pas que à moi que ça arrive ce genre de truc??

-----------------------
Ce matin, tout est rentré dans l'ordre.

Publicité
Commentaires
L
Ha oui, tiens, la dernière fois une copine a voulu m'appeler et elle est tombée sur le répondeur d'un certain Antoine. Faut pas chercher à comprendre je suppose....... ce monde moderne va nous rendre fou!!!
C
Qui sait Jean-Philippe, qui sait..... Bien que je ne sois que peu inspirée en ce moment.....<br /> <br /> Limite ça me rassure Elise mais en même temps, j'espère que ça ne va pas recommencer !!!!
É
Nan c'est déjà arrivé à une pote c'est parce qu'ils avaient donné un numéro déjà existant (le sien !!!) à quelqu'un d'autre, moi une fois sur deux je tombais sur elle ou sur un parfait inconnu...très bizarre en effet !
J
oh oh !! je vois , je vois Camille !! un problème de téléphone ..serait ce le début d'une nouvelle et attrayante histoire dont toi seule détiens le précieux et divin secret ?
Publicité