Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

02 avril 2008

Chasseurs de Dragons

DHlg_Logo_VFLe dessin animé d'Arthur Qwak & Guillaume Ivernel est un joli petit bijou. Certes les ingrédients pour en faire un film d’animation réussi sont un peu classiques : un héros gentil et son ami un peu roublard, le duo accompagné d’un animal de compagnie d’origine inconnue mais fort drôle et attachant ; une petite fille qui croit03 aux contes de fées ; un méchant et même un presque pas méchant.

J’aime le graphisme, le bon gentil Lian-Shu, la dynamique du scénario. Les dessins sont vraiment beaux. Gérard Lanvin prête à merveille sa voix à Lian-Shu, le grand costaud au grand cœur, le rôle convient parfaitement au personnage de fiction tant qu’à son doubleur. Mais enfin quand même, c’est bien le petit Hector hector qui m’a fait hurler de rire. J’avoue, parfois il n’y avait que moi qui riais…. Mais en entraînant toujours la salle derrière moi !!

zoeNe voulant pas rester sur la fin, j'ai foncé sur Internet voir le site officiel du film pour voir ce qu'il y avait à récupérer. C'est qu'ils nous gâtent drôlement chez BAC film. On retrouve bien tout le graphisme du dessin animé, et en cela on est hypair content !! Sinon, il y a pas mal d'animations et un menu direct nous offrant01 plein de cadeaux : fonds d'écran, e-cartes, des enveloppes et papiers à lettres drôlement chouette si tu préfères la voie postale, des décorations pour ton Ipod, d'autres choses ET des icônes pour ton blog..... Seras-tu les retrouver ici? Je n'ai pas usé des images jusqu'à écoeurement, mais j'aurais très bien pu.....

hector3

Hector, un ami pour le Bling-Bling

---------------
Site officiel du film : www.chasseursdedragons.fr (Pour la bande annonce, les jeux et tout ça.)

Posté par Dik Dik à 13:41 - La culture ce n'est pas de la confiture - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    t'imagines pas à quel point j'ai kiffé, presque autant que la série !

    Posté par monsieur gabriel, 02 avril 2008 à 22:23
  • J'imagine, j'imagine !! Sauf que moi je ne connaissais pas la série et que je voudrais bien maintenant !!

    Posté par Camille, 03 avril 2008 à 09:53
  • Oh, je vais y aller !! j'adore ça !! Justement, en ce moment, je repense à Willow... Mais bon je préfère les premiers degrés en matière de Fantasy... mais bon.

    Posté par fanette, 03 avril 2008 à 11:36
  • ah !

    Et si en plus il y a Nico..euh pardon Hector l'ami du bling bling , l'honneur de la république est sauvé !

    Posté par jean-philippe, 03 avril 2008 à 12:53

Poster un commentaire