Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
3 avril 2008

Faire réparer pas cher son ordinateur dans le XVIIème

imagesIl y a des fois comme ça où la technologie va mal, mal, mal. La dernière fois, je pleurais car j'ai attrapé un virus. Pas dans mon corps mais dans mon ordinateur. Finalement, on a décidé de tout réinitialisé. En fait, il ne restait que ça à faire vu que mon cher IBM ne répondait plus de rien.... Je me suis dit le "traitre" et l'ai confié contre bons soins.

Il faut ton disque d'installation. Je n'en ai pas.... C'est impossible. Bon, disons que je ne l'ai pas retrouvé alors.

Blablabla

Du coup, on le réinitialise avec un autre CD, mais évidemment, IBM fait la fine bouche, Monsieur veut SES informations. Résultat : pas de wifi, pas de son, pas d'image.... Tout ce qui me sert en fait....

Je rage.... puis me souvient, dans le quartier, il existe un réparateur-miracle, un marabout de l'informatique, un vaudou-des-micros....

J'y fonce !! Il me fait bien les gros yeux pour mon CD perdu, j'ai dit "Oh ça va quand même, il est bien rangé le CD, trop bien rangé ou alors il est entre Villiers, Vincennes et Paris, tu ne crois tout de même pas que je vais râtisser??" Il m'a répondu de rentrer mes chevaux, qu'il allait me le réparer mon PC. "Ben ouais"que j'ai fait.

Il l'a fait.

Je suis émue.

En plus, c'est ma boîte qui a payé (mais c'est pas cher, l'ami, pas cher....)

Franchement, qu'est qu'on s'emmerde des fois, laissons faire les (vrais) professionnels....

Micro17
15 rue Brochant
75 017 PARIS
Tel : 01 53 11 00 04
www.micro17.com

Publicité
Commentaires
Publicité