Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

16 avril 2008

Bienvenue à tous les lecteurs de SoGlamourous (et les quelques autres aussi....)

503704146_6b8ffe417e_m Je l'ai (un peu) vu venir mais je l'ai très peu anticipé.... Mais je dois bien le constater, aujourd'hui, à 16h33 très exactement, mes statistiques indiquaient un nombre de visite de 195 personnes.

J'ai quand même dit ce matin à Alexiane : Merci bien mais avec ton post je vais me récolter un max de visiteurs et il n'y a rien de frais sur mon blog depuis 10 jours !! Même de la note vandamesque !!


195 visiteurs, mais ce n'est rien du tout entends-je résonner sur la blogosphère !! Peut-être, mais il faut savoir que je ne suis pas une blogueuse normale.... Alors, je vous dois quelques petites explications, chers lecteurs furtifs venus d'ailleurs.....

Tout d'abord, deux chiffres probants :

  • Ce blog reçoit 50 visiteurs par jour.
  • Je lis et commente 2 blogs par jour (Celui d'Alexiane et celui de Violette -D'où la vignette de SBEP parce qu'Alex n'en a pas....)

Là, on se dit, que pour que je devienne une blogueuse influente, il y a du chemin !! Mais tel n'est pas mon but... Pour dire, ça fait deux ans que ça dure ainsi.....

Quelles autres explications? Mais comment? depuis quand je me dois de me justifier sur ce qui se passe ici?

Jamais.

Ici c'est chez moi. Je trouve chez moi beau. Et pas pourri. Je revendique mes phrases vandamesques. Et les assume, ce qui est déjà pas mal. En fait, j'assume tout ce qui se passe ici.

Regardez deux secondes vos blogs et on en reparle. Et si vous n'en avez pas, regardez donc votre nombril !!

Allez, c'était un petit coup de gueule. La parenthèse est terminée.

Autres faits qui expliquent que je ne suis pas une blogueuse normale? ..... Si, j'en ai d'autres en fait.... Déjà, je suis TOUJOURS à la ramasse, genre j'arrive après la bataille : les guerres de com, les trahisons, les pastiches.... Tout, je découvre tout après tout le monde.... Et pourtant, je suis quand même (un peu) sur la blogosphère tous les jours.... Il faut croire que la vipéritude, ce n'est pas mon truc....

Quoi d'autres? Je n'ai pas de ligne éditoriale autre le fait qu'ici c'est un fourre tout; évidemment, je ne suis jamais invitée nul part grâce à mon blog; je ne pense pas "blog" dès qu'il m'arrive un truc dans la vie; une fois j'ai été invitée à une soirée blogueuse et me suis dit "on se fait chier ici", inutile de préciser que je suis la seule qui ait pensé ça....; mon blog me rapporte 0€ mais il ne me coûte rien non plus; je ne parle rarement voire jamais de mode; j'aime les poneys et les chinchillas (enfin, le mien); etc

N'empêche.....

Que malgré tout je fais la bises à des blogueuses influentes et tout..... Et même que quelques fois elles viennent commenter ici...... Et même qu'une fois je suis allée au théâtre avec l'une d'entre elle (serez-vous la reconnaître??)....

Finalement, elle est peut-être là la classe.....

A vous de juger (ou pas).

---------------------
J'ai vraiment un style à la Jean-Claude Van Damme?

Et oui, ma mère lit ce blog, tous les jours même....

Punaise, j'ai rédigé une note presque aussi longue que celles de chez Alexiane !!

Posté par LMofH à 17:05 - La vie dans la blogosphère - Commentaires [16] - Permalien [#]

Commentaires

  • C'est beau ce que tu dis Camille.

    C'est beau.

    Posté par alexiane, 16 avril 2008 à 17:15
  • N'en ai pas la larme à l'oeil tout de même....

    Posté par Camille, 16 avril 2008 à 17:17
  • je dois faire partie des 50 visiteurs et je suis la seule à avoir voté?!!!, ben keski font les gens???? J'aime beaucoup ton blog et j'apprécie toujours tes com.Et vandam jadoooore

    Posté par sophie, 16 avril 2008 à 20:41
  • Ah ! Un grand merci Sophie !! Alors comme ça tu es une lectrice régulière?! Bravo !!

    Posté par Camille, 16 avril 2008 à 20:50
  • T'as bien raison de pas te laisser faire ma Camille... et sinon ça apporte qchose en plus dans la vie ou sur le CV d'avoir un blog visité par 30 milliards de personnes par jour? (si, 30 milliards c possible ms j'peux pas dire comment)
    Enfin bref, continue à faire des blagues jean-claudiennes et à poster les sketches de blonde d'anne roumanoff, moi ça me va!

    Posté par Laure, 16 avril 2008 à 22:37
  • T'as bien raison de pas te laisser faire ma Camille... et sinon ça apporte qchose en plus dans la vie ou sur le CV d'avoir un blog visité par 30 milliards de personnes par jour? (si, 30 milliards c possible ms j'peux pas dire comment)
    Enfin bref, continue à faire des blagues jean-claudiennes et à poster les sketches de blonde d'anne roumanoff, moi ça me va!

    Posté par Laure, 16 avril 2008 à 22:41
  • Pas mieux que les gens plus haut ! (mais moi je triche, je viens que quand y a de la note neuve, pardon pardon !)

    Posté par Will, 17 avril 2008 à 00:57
  • Merci de ton soutient Laure !! Mais en vrai Alexiane elle est sympa !! Elle en rajoute toujours un peu.... Sinon, oui, un blog ça peut rapporter de l'argent....

    Mais t'as tout à fait raison Will !! Tu ne vas pas non plus lire et relire toujours le même post !!!!

    Posté par Camille, 17 avril 2008 à 10:38
  • Il est parfait tel quel ton blog. Continue comme ça!!!

    Posté par ninie, 17 avril 2008 à 10:38
  • C'est gentil Ninie !! Ca fait quand même plaisir ce soutient !! Et de toutes façons, je n'ai pas envie de faire autrement - Je vais aller découvrir ton blog !!

    Posté par Camille, 17 avril 2008 à 10:40
  • Faut il vraiment avoir une ligne éditoriale de toute façon?
    Moi j'aime bien les blogs fourre tout parce qu'on en a jamais fait le tour.

    Comment va Bling Bling sinon?

    Posté par Spike, 17 avril 2008 à 11:03
  • Spike !! You are here !! Avec un blog fourre tout, on est jamais à l'abri d'une surprise !!

    Bling Bling est en pleine forme !! C'est le printemps il fornique à fonds avec son zèbre....

    Posté par Camille, 17 avril 2008 à 11:08
  • Moi j'avoue, je débarque ici grâce à Alexiane (quelqu'un qui me dit qu'un blog est naze, ça me donne envie d'aller vérifier). Et comme tu peux le constater, je suis comme toi, j'arrive après la guerre.

    Posté par eluise, 19 avril 2008 à 14:23
  • Eh Eluise, je te souhaite la bienvenue sur ce blog et te félicite !! Arriver après la bataille, des fois c'est très bien !!

    Bon, l'histoire ne dit pas si tu trouves ce blog naze ou pas....

    Posté par Camille, 19 avril 2008 à 14:31
  • 195 + 1 !...
    mais le 28 avril... oui moi aussi j'ai des vacances madame.
    Jolie ta nouvelle bannière, plus aérée, moins d'orange...il me semble ?!
    Purée, on a encore plus envie de rester !
    Des bises !

    Posté par Cline, 28 avril 2008 à 21:12
  • Hello Cline !! Et oui, il y a eu du ménage sur ce blog !! C'est plus frais n'est ce pas? C'est en prévision des grosses chaleurs de l'été mouah mouah mouah !!

    Posté par Camille, 29 avril 2008 à 10:32

Poster un commentaire