Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
25 mai 2008

Les parisiennes de Kiraz

kiraz2On connait tous plus ou moins les Parisiennes de Kieraz qui jusqu'à aujourd'hui restent les modèles de toutes les filles qui veulent être de vraies parisiennes : jambes interminables, habillées très modes, multipliant les conquêtes amoureuses, un peu snobinardes et très en vue.... Ah merde, c'est pas moi du tout ça !! Il faut que j'en sois consciente, je ne serai jamais une vraie parisienne (je pars pleurer une demie seconde sur mon sort...).

Mais finalement, elles nous font surtout sourires alors lorsqu'elles débarquent au musée Carnavalet, on a fort envie d'y faire un tour. Le musée présente une rétrospective inédite du travail d'Edmond Kirazian à travers 230 oeuvres, documents et archives.

Les Parisiennes de Kieraz, jusqu'au 21 septembre.
Musée Carnavalet - 23 rue de Sévigné - 3ème.

Publicité
Commentaires
J
oui..je les reconnais , je crois qu'on retrouvait ces personnages pour la publicité pour un morceau de sucre qui évite de prendre du poids (j'ai pas dit la marque : ouf !!)<br /> belle journée !
Publicité