Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

25 mai 2008

Les parisiennes de Kiraz

kiraz2On connait tous plus ou moins les Parisiennes de Kieraz qui jusqu'à aujourd'hui restent les modèles de toutes les filles qui veulent être de vraies parisiennes : jambes interminables, habillées très modes, multipliant les conquêtes amoureuses, un peu snobinardes et très en vue.... Ah merde, c'est pas moi du tout ça !! Il faut que j'en sois consciente, je ne serai jamais une vraie parisienne (je pars pleurer une demie seconde sur mon sort...).

Mais finalement, elles nous font surtout sourires alors lorsqu'elles débarquent au musée Carnavalet, on a fort envie d'y faire un tour. Le musée présente une rétrospective inédite du travail d'Edmond Kirazian à travers 230 oeuvres, documents et archives.

Les Parisiennes de Kieraz, jusqu'au 21 septembre.
Musée Carnavalet - 23 rue de Sévigné - 3ème.

Posté par Dik Dik à 00:06 - La culture ce n'est pas de la confiture - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    écran publicitaire

    oui..je les reconnais , je crois qu'on retrouvait ces personnages pour la publicité pour un morceau de sucre qui évite de prendre du poids (j'ai pas dit la marque : ouf !!)
    belle journée !

    Posté par jean-philippe, 28 mai 2008 à 17:42

Poster un commentaire