Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
11 juin 2008

Problème de taille...eur

BulgarieHier matin, alors que j'arrive au boulot le cerveau encore embué et le regard passablement bovin, je croise mon boss à l'entrée du porche. J'ai failli ne pas le reconnaître tellement je n'étais pas réveillée et dire 'Jour M'sieur. Mais comme il s'est mis à me parler, je me suis rappelée d'un coup que c'est le monsieur qui signe mon chèque tous les mois. Alors j'ai trouvé, au fin fond de moi même, une contenance....

Là il continue à parler beaucoup, vite et c'est très confus.... J'attrape les infos au vol et je comprends : rendez-vous cabinet du ministre, Bulgarie, annulation de mon voyage, mission maintenue, vous trop jeune, ou peut-être pas, trouver quelqu'un d'autre, compte-rendu, Ministre, je réfléchis, je vous appelle....

C'est cela, moi, je vais boire un cappuccino....

Le téléphone sonne alors que je suis en train de me mettre au courant des derniers potins avec ma collègue et néanmoins amie. Le boss "Bon, c'est vous qui irez en Bulgarie à ma place, même si vous êtes jeune, vous êtes la mieux placée, essayez de faire plus âgée pour aller au rendez-vous avec le Ministre."
Tailleur
Où puis-je m'achetez des rides?? Outre les rides, j'ai maintenant besoin d'un tailleur un peu "strict" chose qu'évidemment je n'ai pas dans mon placard.

Plus tard, quand j'ai à nouveau eu mon boss au téléphone je lui dit avec vos conneries, je dois m'acheter un tailleur maintenant!. Là dessus, il me répond qu'il faut que je m'habitue à devenir une exécutive woman.....

Mais ce n'est pas du tout dans mon plan de carrière !!!!! HELP !!

Publicité
Commentaires
C
Jean et tee-shirt pour rencontrer un ministre???? Permet moi de douter !! Dis que ma mère est vieille et ringarde aussi? Ok, t'as pas dit ça. Ma mère est extravagante.... Ca ne colle pas et sa penderie est à 8000 kms d'ici....
W
Jean t-shirt ça ferait pas plus vieille ?<br /> Pique des fringues à ta mère au pire !
Publicité