Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

28 juin 2008

Pleurer, ce n'est pas toujours triste....

T_te_Kudu_2On ne contrôle pas toujours ses émotions !!!!

Et puis les larmes, ce n'est pas toujours triste. Aujourd'hui, j'ai un peu le blues car j'ai mis mon Emmanuel dans l'avion, direction l'autre bout de la terre.... Donc, oui, j'avoue, j'ai versé quelques larmes. Oh! Pourtant, j'avais dit : Je ne pleurerai pas.... Qui espérais-je tromper? Moi peut-être....

Je reviens à la maison. Ca me fait un vide. Mais dans le fond, suis-je triste? Certes, il part à l'autre bout du monde mais dans deux mois et demi, je prends l'avion à mon tour.... Pour le rejoindre, et surtout, pour faire l'un des plus beaux voyages qui m'a été permis d'envisager !!

Ai-je même le droit d'être triste? Deux ans qu'il se prépare. Deux ans pour atteindre son rêve ! Et moi, je me suis insinuée dans cette préparation, je l'ai partagée, je l'ai encouragée..... Peut-on être triste si la personne qu'on aime réalise ses rêves?

Donc triste non. Ca n'empêche les larmes. Le blues. Il y en aura d'autres.... C'est sûr. Finalement, les larmes, ça fait du bien, ça évacue le chagrin et après on se sent mieux !!

Ca y est, je suis prête à passer les deux prochains mois et demi en pseudo-célibataire !!

Et puis comme dirait Papy, pleure mon enfant, tu pisseras moins !!

--------------------
Sur ce, je vais lire un Gaston Lagaff....

Posté par LMofH à 22:40 - Afrique du Sud & Namibie (2008) - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire