Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
19 juillet 2008

J'apprends l'impatience.....

Je compte les jours.... Que dis-je, je compte les heures, les minutes, les secondes qui me séparent du 17 septembre, date de départ pour l'Afrique du Sud !! Mes vacances, notre voyage, mes retrouvailles avec mon éleveur de poneys (qui n'élève pas de poneys).... L'impatience me gagne, parfois j'ai envie d'hiberner tellement j'en ai marre d'attendre !! Et ce p* de temps qui ne passe pas.... Ne fait jamais rien comme il faut celui-là !!

impatience2

Alors, je décompte les jours sur mon blog, dans mon agenda. Je barre les jours passés. Je prends des repères débiles : plus que deux fiches de salaire ! Plus que deux boîtes de pilules ! Du grand n'importe quoi, je sais. Et alors? Je trompe mon impatience comme je peux !!

L'impatience.... C'est très rare chez moi ! Je peux avoir l'enthousiasme d'un départ en vacances, d'une fête.... mais l'impatience telle que je la ressens en ce moment, c'est du jamais vu !! Pour un peu je deviendrais une pile électrique !!

En tous cas, jamais un voyage n'aura été aussi bien préparé ! Bon, déjà, tout le programme et les réservations sont faites. Nous les avons faites ensemble, cela a occupé bien des soirées et quelques heures de bureau.... Du coup, cela fait trois mois que le voyage est prêt !! Mon amoureux parti depuis trois semaines maintenant (déjà? Que trois semaines!), c'est limite si mon sac n'est pas au milieu de la maison en train de se remplir.....

Non, quand même pas.... J'ai des murs à repeindre, un lino à refaire.... Mais on peut être sûr que dès que les travaux seront finis, le sac sera bel et bien au milieu de la maison, en train de se remplir....

Enfin, bref, où en étais-je? Ah oui, mes préparatifs... Je fais et refais les listes des choses à emmener. Des choses à acheter. J'ai un coin de placard où j'entrepose .... Vendredi à Décathlon, aujourd'hui à la pharmacie.... Bon, on ne se refait pas et bien sûr, bien qu'ayant fait une liste, j'ai oublié des choses à la pharmacie !! Mais ce n'est pas grave, j'ai refais une liste.....

liste

La reine des listes, ce n'est pas Rose, c'est moi !!

                                                                                    

Publicité
Commentaires
Publicité